Sons of Whistler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouveau choix ultime du nom de team !

4 participants

Aller en bas

Choix de la mort qui tue

Nouveau choix ultime du nom de team ! I_vote_lcap20%Nouveau choix ultime du nom de team ! I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Nouveau choix ultime du nom de team ! I_vote_lcap0%Nouveau choix ultime du nom de team ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouveau choix ultime du nom de team ! I_vote_lcap40%Nouveau choix ultime du nom de team ! I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Nouveau choix ultime du nom de team ! I_vote_lcap40%Nouveau choix ultime du nom de team ! I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Nouveau choix ultime du nom de team ! Empty Nouveau choix ultime du nom de team !

Message  Pierre Mar 2 Avr - 21:44

J'ai fait une petite erreur de manipulation, tout les votes recommencent donc de zéro! Désolé. Smile


Il est l'heure de faire un choix messieurs, dont dépendra notre avenir sur les pistes rocailleuses, notre prestance face aux autres riders, qui jalouseront notre cohésion! Il ne s'agit pas d'un simple nom, mais plutôt d'une identité, qui nous caractérisera dès lors que nous chevaucherons nos montures, dès lors que nous enfilerons nos casques et revêtirons nos combinaisons.
Mais à l'image du Fight Club, je propose que nous gardions notre identité secrète en public. C'est seulement lorsque nous serons masqués derrière nos masques, que nous pourrons revendiquer haut et fort notre appartenance à notre team.

Je vous propose un petit récapitulatif explicatif de chaque nom de team qui a été proposé:

TOMAHAWK RIDER:
Comme vous le savez, le tomahawk est une arme indienne, qui est en fait d'origine française (les indiens ont réadapté une machette de l'armée française). D'une.
De deux, pourquoi les indiens ? Parce qu'ils se trouvent que les meilleurs spot de la planète se situent sur ce qui se trouvait être auparavant leur territoire (Whistler, Grand Canyon...) Donc voilà, disons que ce nom est assez symbolique à mon sens et qu'il reprend les principaux messages du vtt, à savoir liberté, grands espaces, rage et courage.

MAD REDSKINS:
Redskins envoie du lourd, tant au niveau de la signification ("Peaux Rouges") que de la sonorité ! Je ne pouvais pas m'en tenir là : ce sont les noms en 3 syllabes qui sonnent toujours mieux. Il me fallait donc un trouver un mot qui rappelle l'esprit du VTT et de la folie qui nous entraîne lorsque l'on enfourche nos biclous ! C'est comme ça qu'il m'est venu l'idée de Dizzy Redskins. Pourquoi "dizzy" ? Parce que ce mot était une merveille quant à sa signification : ça peut être une sensation "pris de vertige" ; on peut tout aussi bien lui attribuer le sens de "vertigineux" ; enfin il a aussi le même sens que "crazy", c'est à dire la folie à l'état pur, cette force inhérente aux riders qui nous pousse à tenter le diable ! Mais à mon avis, c'est un chouya trop long. C'est ainsi que j'en suis arrivé à ça : les Mad Redskins, alias les Reds. C'est à mon avis un bon compromis qui ne manque pas d'envoyer du lourd !

TSENPO MOUNTAINS:
Elle est tirée de l'une des plus vielles histoires du Tibet : rappelant ces bons vieux moines qui sauvent les américains dans 2012, ou bien ceux qui s'immolent dans le but de nous montrer que la Chine est l'une des dictatures les plus affirmées dans le monde. Ces moines qui lient sagesse et courage, ces moines qui prônent la justice et dénoncent le mal, ces derniers qui soutiennent les faibles et qui désarment le mal. Je vous parle de riders cachés dans les chaînes de montagnes de l'Himalaya : les "Tsenpo'mountains".

La légende dit qu'un homme serait descendu du ciel sur la montagne sacrée Yalashangbo il y a plusieurs milliers d'années. Lorsqu'on lui demandât d'ou il venait, il montra de la main le sommet de la montagne ne sachant pas parler la langue du sage. On le prit pour un dieu, puis fut sacré roi du Tibet : Tsenpo(souverain). Ne voulez-vous pas devenir des dieux lorsque vous aurez descendu la fameuse vallée de Chatel, de Courchevel ou le fameux grand canyon ? A vous de choisir votre destin, les "Tsenpo'mountains", les souverains de la montagne.

SONS OF WHISTLER:
C'est un nom que j'ai trouvé récemment. Petite référence à une superbe série, "Sons of Anarchy", qui raconte l'histoire d'un gang de motards, dans l'ouest américain, qui ont fait de leur vie, une quête perpétuelle de liberté, de vitesse, et de fraternité.
Whistler, je crois que je n'ai pas besoin de vous expliquer... Mais il faut savoir que cela signifie "siffleur", qui est une race de canard notamment, mais c'est tout de suite moins classe. Mais après tout, la traduction n'est qu'anecdotique!

Il ne vous reste plus qu'à faire un choix dorénavant. Logiquement, le nom qui remportera le plus de suffrages deviendra notre nom. Aussi, ne votez pas à la légère! Prochaine étape pour les artistes en herbe, imaginer le logo correspondant, mais ça sera pour plus tard!
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau choix ultime du nom de team ! Empty Re: Nouveau choix ultime du nom de team !

Message  Dimi Mer 3 Avr - 6:09

Les Tomahawk Riders pour moi ! N'empêche j'aimais bien celui de quentin, un petit mélange "Tsenpo Riders" aurait fait bon effet. En tout cas t'étais pas obligé de mettre Mad Redskins parce que maintenant qu'on sait qu'il y a une signification un peu pourave derriere redskins, ça craint un peu (beaucoup) comme nom de team !
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau choix ultime du nom de team ! Empty Re: Nouveau choix ultime du nom de team !

Message  LeChaCaL des Montagnes Jeu 4 Avr - 15:27

Super ton show Pierre !!
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau choix ultime du nom de team ! Empty Re: Nouveau choix ultime du nom de team !

Message  Pierre Jeu 4 Avr - 17:24

Tu es courant qu'il ne fallait pas voter pour son propre nom d'équipe Quentin?
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau choix ultime du nom de team ! Empty Re: Nouveau choix ultime du nom de team !

Message  LeChaCaL des Montagnes Jeu 4 Avr - 17:26

Je suis corrompu !!!!!!!!!!! Mouahahahahahahahahahahahahahhahaahahahahah.
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau choix ultime du nom de team ! Empty Re: Nouveau choix ultime du nom de team !

Message  Milouse La Pelouse Jeu 4 Avr - 18:19

AAAh j'hésite entre TOMAHAWK RIDER et SONS OF WHISTLER :p
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau choix ultime du nom de team ! Empty Re: Nouveau choix ultime du nom de team !

Message  Pierre Jeu 4 Avr - 18:27

Bon alors, va falloir que j'intervienne pour réparer tes âneries!
tu vas devoir voter par message du coup!
Sinon Milouse, sans vouloir t'influencer, vu que les deux pour lesquels tu hésites sont mes créations, j'ai personnellement une préférence, ne serait-ce que du fait du logo pour les Sons of Whistler...
enfin bref, de toute façon, la voix du peuple doit s'exprimer, donc vote en toi âme et conscience.
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau choix ultime du nom de team ! Empty Re: Nouveau choix ultime du nom de team !

Message  Milouse La Pelouse Jeu 4 Avr - 18:38

Done ! Wink
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau choix ultime du nom de team ! Empty Re: Nouveau choix ultime du nom de team !

Message  Pierre Jeu 4 Avr - 18:47

Ah, on va peut être enfin en voir le bout de cette histoire de nom de team! Wink
Si Quentin voulait bien se donner la peine d'arrêter les conneries ! Very Happy
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau choix ultime du nom de team ! Empty Re: Nouveau choix ultime du nom de team !

Message  LeChaCaL des Montagnes Ven 5 Avr - 14:12

C'est un scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou est la démocratie si on ne peut pas voter pour le meilleur nom de team, je vote SOW (on m'a donné 300euros, ça ne se refuse pas)
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau choix ultime du nom de team ! Empty Re: Nouveau choix ultime du nom de team !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum