Sons of Whistler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ouverture Forum

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ouverture Forum Empty Ouverture Forum

Message  Pierre Mar 27 Nov - 10:46

Salut à tous !! J'ai un gros problème, je suis en gros manque de vtt de descente... Sad Ca me ferait extrêmement plaisir qu'on commence dès à présent (je sais, on est qu'en novembre...) à discuter de notre éventuel (certain ?) prochain périble sur nos bike! Donc si ça vous tente, pour assouvir quelque peu votre besoin de rouler, allons y!

p.s: ne me prenez pas pour un fou, mais j'ai le butcher dans les veines...
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty Ola

Message  LeChaCaL des Montagnes Mar 27 Nov - 16:23

Cool ton site ben je suis chaud dès ce week-end when you want !
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty Re: Ouverture Forum

Message  Pierre Mar 27 Nov - 16:43

Ca me fait plaisir de voir une première réponse!
Je suis en train d'essayer de modifier l'apparence du forum, pour que cela soit plus raccord avec le vtt!
Moi vu que j'ai toujours pas de vélo, ça va être coton. En fait, j'évoquais surtout notre voyage de l'été prochain!
Tu serais partant toi ?
En fait qui serait partant ?
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty Re: Ouverture Forum

Message  LeChaCaL des Montagnes Mer 28 Nov - 19:31

Ouai je suis partant, c'était déjà prévu pour moi ^^, en fait le site chie un peu mais le nom est super Wink.
C'est chaud mais je compte sur toi pour nous faire un bon p'tit coin pour parler vtt Wink
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty Re: Ouverture Forum

Message  Pierre Jeu 29 Nov - 7:26

Je vais faire de mon mieux! Smile C'est pas évident...
Je sais pas ce qu'ils foutent tous les autres à ne pas répondre! Sinon, pour tout te dire, j'ai déjà regardé les meilleures stations! Il semblerait selon un site américain, que l'une des meilleures est française, ce serait celle de Châtel ! C'est le Mountain Bike Park Châtel. Bien sûr, il y a aussi le Whistler Bike Park, mais là c'est au Canada, et c'est une autre paire de manches! Enfin, si tu veux jeter un coup d'oei. Mais il s'avère que la France possède apparemment les meilleurs spots de DH, donc autant choisir parmis notre patrimoine national. Smile
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty I'm here !

Message  LeChaCaL des Montagnes Jeu 29 Nov - 22:30

Ouai ok je regarde ça ce week-end sur que niveau budget je crois que c'est mieux qu'on reste en France ceci dit c'est une bonne idée a l'avenir quand on aura tous des tunes Wink

Et puis on est pas encore des gros gros bikers ^^ donc je crois q'on a encore une grosse marge de progression Wink Milouse envoie lui un message par portable il sera plus au courant je pense. En fait le site s'améliore c'est cool Smile
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty Re: Ouverture Forum

Message  Pierre Ven 30 Nov - 7:11

J'ai eu Emilien, il m'a dit qu'il allait s'inscrire ce week-end! Smile
C'est vrai qu'on est pas encore des dieux, mais j'ai bon espoir! Du coup, je me demandais, si ça vaudrait le coup que pour mes 20 ans, je commande un p'tit bike, mon premier DH du coup ! C'est peut être idiot, vu le peu de recule que j'ai, et il faudrait peut être mieux louer ! Vous en pensez quoi ? Investir maintenant, mais peut être à perte, ou patienter ?!
Sinon, Dimi, tu es où ? Tu es inscrit, mais tu restes muet...
Ciao!
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty Re: Ouverture Forum

Message  LeChaCaL des Montagnes Sam 1 Déc - 12:14

Tu fais comme tu les sens si t'en trouves un d'occas en dessous de 100 euros je pense que ça peut vouloir le coup sinon faut mieux que tu loues a mon avis, ça serait cool que tu puisses changer la couleur de la syntaxe quand on envoie un mail parceque c'est tout gris et on voit rien ce qu'on écrit, voilà a plus !!
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty Re: Ouverture Forum

Message  LeChaCaL des Montagnes Sam 1 Déc - 12:20

Je rectifie en dessous de 1000 euros ^^
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty Le Tabasseur débarque !!!

Message  Le Tabasseur Sam 1 Déc - 18:00

Salut les gros ! Désolé, j'avais pas trop le temps de répondre avant, mais me voici ! Laughing
Bon, déjà, excellent site, bien joué au butcher national ! C'est vrai que la version 1.0 jaune pisse était dégueulasse Wink Je suis assez d'accord pour taper dans le patrimoine français ! J'ai entendu parler de châtel, en effet, je crois que c'est une excellente station ! Je sais pas si on a le niveau, mais on s'en tamponne, on fait ce qu'on veut (intéressante cette phrase...) !
Milouse et Dimitrou ont intérêt à se manifester ! Les Pellizza, Bizuth and co ont le droit aussi !
Pour le vélo, je suis d'accord avec Quentin, 100€ grand max bounce Heeeeiinnnnnnnn Quentiiiiinnnnn !!!! Non, sans rire, je sais pas, c'est une somme quand même, après, si t'es "pêté de thunes..." Moi, perso, je peux pas me permettre une via ferrata alors bon...
Bref, c'est déjà bien pour un premier message. La suite au prochain épisode ! Hésitez pas à publier, ça me fera plaisir de lire tout ça !
A bientôt les vieux !
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty Je suis content !

Message  Pierre Sam 1 Déc - 21:53

Ah!!! Ça fait du bien de voir que ça s'active un peu, on se sentait un peu seul Quentin et moi. Smile
Il manque plus que la moitié de la bande, mais ils ont moins l'air décidé les autres !
Pour reparler vélo, tant qu'on y est, je regardais plutôt un neuf, pour moins de 2000€, genre pour mon anniversaire des 20ans. Donc je le répète, soit ça sert à rien que je m'enflamme dès maintenant, soit "autant craquer" ! Par conséquent, j'ai repéré deux p'tits enduro bien sympa: le Mongoose Teocali comp 2012 et le Specialized Pitch 2011. Ils restent abordable pour de tels vélos, quand même. J'ai un peu peur de prendre de l'occas pour ce genre de matos en fait, vu comme les engins sont sollicités, je sais pas si on peut trop faire confiance !
Voilà tout ! Bonne fin de week-end!

alien cat affraid What a Face farao elephant
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty Rectification

Message  Pierre Sam 1 Déc - 21:58

En fait, c'est le Teocali Expert ! Wink
Voilà un petit récap sur la bête, si des amateurs pouvaient me dire ce qu'ils en pensent... Wink
http://www.bikereserve.com/materiel/velos-2012/vtt-enduro/vtt-mongoose-teocali-expert-2012.html

Et le Pitch 2011 ressemble à ça:
http://www.bikereserve.com/materiel/velos-2011/enduro/vtt-specialized-pitch-comp.html
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty Yeeeeehhaa

Message  Dimi Dim 2 Déc - 16:53

"mais ils ont moins l'air décidé les autres !" ?! T'es ouf, je suis chaud comme la braise !! J'ai déjà 350E d'économies, et ça va skyrocket à Noël pas de soucis. J'ai la dalle de faire du DH les gars pirat

Pierre le Mongoose est vraiment stylé ! Après je vais pas te taper une Georgi et te parler des perf' Laughing Mais j'étais vraiment content de mon Specialized à l'AH. Pouuuuuahhh je suis trop chaud, en plus je vais au lycée en VTT, du coup à moi le "City bike" !! D'ailleurs j'ai réussi à m'ouvrir la main en tombant comme une merde devant un Mc Do, mais ça va, il y a que 3 personnes qui ont rigolé... Du coup direction la pharmacie avec la main dégoulinante, et j'avais une excuse pour pas faire mon résumé à rendre pour le lendemain... et donné 2 semaines plus tôt !

Enfin c'est bon de vous entendre ! Smile ou de vous lire plutôt. Dans la semaine c'est chaud pour moi parce que j'ai pas la WiFi, mais je peux m'arranger pour tirer un peu sur la co' de quelqu'un.

Allez bonne semaine !!
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty Re: Ouverture Forum

Message  Pierre Dim 2 Déc - 17:47

Pas mal le coup de la main tranchée !
Je vous transmet le lien d'un excellent site de vtt. Ils ont répertorié énormément de vélos, de toutes les marques, donc c'est super pratique ! Si vous voulez y faire un tour.
http://www.bikereserve.com/

Bonne soirée!
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty Nouveau lien

Message  Pierre Lun 3 Déc - 8:33

Allez faire un tour sur ce site ! J'ai suivi le conseil de Quentin, et regardé du côté des occas, y a vraiment des trucs de fou !! La catégorie enduro regorge de merveilles !
D'ailleurs, j'aurais une question pour les pros, un vtt freeride serait-il plus proche d'un enduro ou d'un dh ??

http://www.troc-velo.com/
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty Re: Ouverture Forum

Message  Le Tabasseur Lun 3 Déc - 19:26

Bien le bonsoir ! Allez, juste un chti message ! Les deux biclous ont l'air d'être de bien belles bêtes ! Sinon, je ne saurais trop te conseiller de visiter le site de Canyon, certes, c'est allemand (alors qu'on a la chance d'avoir plein de marques françaises en VTT, dommage de ne pas acheter français), c'est par correspondance, donc, tu n'as pas de magasin physique, mais les VTT sont extraordinaires, surtout niveau rapport qualité/prix, pour moi, absolument imbattable, même par un Décathlon à fond la forme !
A voir donc, regarde le premier enduro notamment, en 150/150 : "Full Fox", câd amortisseur + fourche Fox (sans aucun doute la meilleure marque pour ces deux éléments avec Rockshox, mais Fox ne fait pas d'entrée de gamme, donc, tu es certain en en achetant que tu as du très bon matériel, et, dans ce cas-là, vraiment excellent !)
Le tout pour 1800€ si je ne m'amuse. Cher certes, mais ça coûterait sans doute 3000€ chez Lapierre, qui se font des couilles en or, il faut bien le dire.
L'occase, why not, mais vu que je ne m'y connais pas trop trop, j'aurais peur de me faire avoir, du moins, tu as intérêt à regarder de très très près.
Enfin, fais gaffe à l'entretien, ça coûte une blinde, et la casse, je ne te dis même pas. Par exemple, la Fox Talas, réglable entre 110mm et 150mm de débattement, une pure merveille au demeurant je crois, doit coûter entre 600€ et 900€ pour prendre large. Et c'est pareil pour toutes les pièces détachées, les pneus, un frein, un dérailleur, la moindre connerie, comme un adaptateur d'étrier pour un frein à disque (une mini pièce de 5cm de long) peut te revenir à 20€, j'en ai fait les frais, je peux te le dire...

Donc, je dis juste méfiance à l'emballement, même si j'ai été, et je suis encore comme toi, dès que je vois un beau vélo, je craque complètement, of course. Après, c'est 3 jours/an pour le moment en tout cas, alors, si tu prends un DH pur ou un Freeride, le dernier se rapprochant plus du DH que de l'enduro je crois, tu risques de mettre du temps à le rentabiliser. Et puis, un enduro réglable par ex avec la Talas, tu peux tout faire avec, puisqu'il est léger, et super bien équipé, donc, même en cross-country, tu devrais nous la mettre même ! Et franchement, c'est cool de pouvoir faire autre chose que de la descente, même si c'est génial. Des raid ou des trucs de ce genre par exemple.

Je salue Dimitrou, je lui annonce que je viens de faire une Georgi et que j'adore ça, et qu'il m'a bien fait marrer avec son message Wink

Voilà l'avis d'un passionné, mais pas forcément très connaisseur ni très bon descendeur. Un Tabasseur néanmoins, et je crois que l'essentiel est bien là. Je n'ai pas le temps de me relire, désolé s'il y a des fautes, et continuez à me faire rêver, je me sens en vacances quand vous parlez de VTT, et ça, ça n'a pas de prix ! Very Happy
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty I'm here !!!

Message  Invité Lun 3 Déc - 19:33

Je répond présent !!!!

La classe, un forum qui porte mon nom, le début de la reconnaissance de mon talent de rider :'). Avec la déco qui rappelle les chalets de montagne. J'en aurai presque des frissons tiens Very Happy

Bref, je vois que ça veut investir dans un vélo. Pierre, es-tu bien sur de vouloir mettre 1500 balles (au bas mot) dans un vélo ? Acheter un vélo DH et même un enduro, pour nous qui ne vivons pas à la montagne, n'est pas très rentable. Tu vas l'utiliser au mieux une semaine par an, et il sera le reste du temps dans ton garage. C'est dommage de mettre une telle somme en jeu juste pour 3 jours :/. Sans compter qu'il faudra l'entretenir, purger les freins (sans te rayer le casque ah ah !), et ça coûte cher à entretenir ces bébètes là(demande à Guigui combien il a dut raquer pour changer un disque de frein). Bref, si on part l'année prochaine (ce que j'espère :p) ça sera location pour moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty Re: Ouverture Forum

Message  Pierre Lun 3 Déc - 20:49

Rha, quelle déception, mais vous faites surement bien de refréner mes ardeurs. C'est vrai que compte tenu de l'utilisation sporadique que j'aurais d'un tel engin, cela semble dérisoire d'en posséder un. Mais le désir de posséder est tellement fort ! Embarassed
Sinon pour parler matos toujours, j'ai remarqué que les vtt freeride étaient vraiment abordables, bien plus qu'un enduro ou un dh, mais avec des caractéristiques d'enfer! Je trouve ça vraiment dingue !
Genre : http://www.bikereserve.com/materiel/velos-2012/vtt-freeride-descente/vtt-scott-voltage-fr30-2012.html
ou encore : http://www.bikereserve.com/materiel/velos-2012/vtt-freeride-descente/vtt-specialized-status-fsr-i2012.html
Enfin bon! C'est déjà des bike qu'ont de l'allure, et du potentiel!

Et Milouse, tu as concrétisé ton projet de te payer un biclou ou pas ? Il me semble que tu voulais un bon XC, genre specialized camber ou équivalent...

Et Guillaume, tu pourrais m'indiquer les caractéristiques de ton vélo (freins, fourche, amortisseur), et pareil pour LeChacal off course, qui sont aux dernières nouvelles, les seuls détenteurs d'une monture digne de ce nom ! Désolé pour le rockrider de Milouse qui a vraiment du mérite en revanche!

Allez, bonne soirée, je suis content de voir toute vos réponses !
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty Re: Ouverture Forum

Message  Invité Lun 3 Déc - 22:29

Si je peux te conseiller, je prendrai un vélo "passe-partout", avec lequel tu puisses faire un peu de tout, de la descente, de la forêt, de la montée, etc. Perso, c'est le genre de vélo que je recherche, et après avoir prospecté un peu partout, le Zesty de Lapierre me plait vraiment beaucoup. Quentin dit qu'avec Lapierre, tu payes la marque, mais c'est vrai que c'est une marque fiable que tu peux acheter les yeux fermés. Et en plus ils sont français. Ils me semblent que les Zesty ont 150 mm de débattement à l'avant ( à revérifier ), je pense que ça passe pour ce qu'on fait en montagne. Si un jour tu veux faire une sortie en forêt, c'est tout à fait possible avec ce genre de vélo, tandis qu'avec un DH ou un enduro, ça risque d'être plus compliqué. Un mec à l'AH m'avait conseillé le "Cube Fritzz". Niveau prix c'est pas la même, ya pas à dire tu douilles au moment de passer à la caisse avec ce genre de bike.

J'ai regardé les 2 vélos, le Scott Vlotage et le Specialized, et c'est vrai qu'ils sont vraiment pas mal. Mais encore une fois, du mountain bike tu risques d'en faire au maximum 1 semaine par an et les débattements des suspensions ne permettent pas de faire autre chose que de la descente ( essaye de monter une côte avec 180 mm à l'avant :p)

Donc si je peux te conseiller, je m'orienterai plus vers un vélo avec lequel on peut "tout" faire: Zesty ou Spicy de Lapierre, Stumpjumper ou Camber de Specialized, ou encore Remedy de Trek, voire Fritzz de Cube si t'as plein d'argent :p. Personnellement, c'est plutôt vers ce genre de vélo que je m'oriente, ils permettent de s'amuser toute l'année quelque soit le type de terrain Wink

Edit: j'avais pas lu le message de Gui en entier :s. Et je suis d'accord avec lui, la moindre pièce coûte un bras et comme je l'ai dit dans mon autre message, l'entretien est aussi un investissement. Autre chose, ça peut être sympa de faire aussi autre chose que de la descente, un raid ou on partirai 2 jours avec nuit dans un refuge ou une auberge me tenterai bien.

Et pour terminer, je vous laisse admirer:
Le genre de mecs qui te font la mégavalanche sur la roue arrière en 5 min et sans casque. A regarder en HD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty Je me suis encore emporté...

Message  Le Tabasseur Lun 3 Déc - 23:26

Comme le but de ce blog, c'est que ça brasse, retour du Tabasseur ! Je suis entièrement d'accord avec Milouse. Un freeride ou DH, c'est beau, c'est gros, c'est confortable, mais c'est absolument inexploitable en dehors de la descente pure et dure.
Pierre, regarde Milouse, regarde Quentin (et moi pas loin derrière), ils sont descendus sur leurs vélos. Ils n'en sont pas morts ? Bon alors, tu prends un semi-rigide et puis c'est marre ! Non, sans rire, c'est certainement une appréciation biaisée, mais au final, je préférais presque mon VTT aux vôtres cet été, j'avais l'impression qu'il était plus maniable. J'aurais pas craché sur 30mm de plus et des pneus plus gros, c'est un fait, mais je me demande quand même si 180 voire 200mm ne sont pas uniquement pour les plus gros descendeurs. D'ailleurs, il y a peu, ces débattements n'existaient même pas, il y a 10-12 ans, tout le monde descendait en 140, voire 120mm, là, c'était du sport, du vrai ! Laughing
Bref, on en reparlera de vive voix, mais je ne sais que trop combien la taille des pneus, le poids du vélo, la légèreté +rigidité des roues jouent dès que tu ne fais plus de descente ! Et se retrouver sur un bon gros 160mm dans le morvandiau, en côte, c'est injouable, et sacrément frustrant. Alors que descendre à fond de cale (en tabassant finalement) sur un 140, c'est nettement plus amusant ! Sans compter que le niveau de l'équipement joue pour beaucoup dans l'efficacité du vélo sur le terrain, et un bon excellent 140 met sa race à un "mauvais" 160.
Pour les marques, je suis un peu plus dubitatif, certes, Lapierre, t'as le SAV, la qualité, tout le bazar, mais réellement, les prix sont parfois honteux, notamment dans ta gamme (< 2000€). Enfin, honteux, je m'emporte. Mais à titre d'exemple, les freins sont les mêmes que sur les VTT "de base" à 600 ou 700€ chez Décathlon. Ça fait un peu tâche. Et surtout, tu vas vite en trouver les limites. En fait, leurs cadres sont excellents, et du coup, ils les équipent moins bien pour le même prix que les marques à gros rapport qualité/prix.
Alors, acheter un VTT à un tel prix pour n'en être "pas totalement satisfait", c'est peut-être un peu dommage. Par contre, vers 3000€, 4000€, là, il n'y a plus grand chose à dire... évidemment.

Je conclus : on n'est globalement pas terribles en VTT, et on ne sait pas vraiment ce que c'est qu'un bon vélo. Il faudrait sans doute en essayer plusieurs, comparer sur le terrain, pour voir, pour sentir surtout les différences, et si elles justifient le prix.
A quelqu'un qui est en conduite accompagnée (j'exagère un peu, mais bon, on n'a jamais pris de cours de VTT, on n'a même pas les bases Very Happy), donnez une 330i ou une Porsche Turbo, il va évidemment sentir la différence quand il sera à fond sur l'accélérateur (ou le frein d'ailleurs), mais il ne la mesurera pas vraiment.
Il vaut mieux un bon pilote sur une 330i qu'un apprenti sur une Porsche.
De facto, et ça, c'est pour Quentum et Milouse, on ressort le Poulidor, les freins à patins, le tout-rigide et la sel gel, et c'est reparti. Terminé bonsoir.

Cette fois, je conclus vraiment, désolé pour la longueur, je me limiterai à l'avenir : Je suis tenté de dire qu'on a le temps, de progresser, de tester etc. On a l'air bien décidés pour continuer ces périples estivaux, "rien ne presse".
Mais Pierre, of course, tu fais bien ce que tu veux, et si t'en achètes un, crois bien que je serai le premier à te demander de monter dessus !
Ps : Faudrait qu'on apprenne à bricoler/réparer/changer les pièces de base aussi, ça revient beaucoup moins cher, c'est une activité sacrément agréable (je trouve, vraiment) et puis, et puis rien, voilà.

En tout cas, le VTT, ça me/nous tient par les entrailles, et comme dirait Milouse, "c'est ça qu'est bon !" Bonne nuit à tous, essayons de ne pas trop rêver Smile
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty Re: Ouverture Forum

Message  Pierre Mar 4 Déc - 6:31

Maintenant que les bases sont posées, j'ai ouvert deux sujets plus dédiés, pour organiser un peu le tout. Si vous avez des envies particulières, n'hésitez pas à me le dire, pour que je crée des nouveaux sujets! Voilà, à toute!
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty Re: Ouverture Forum

Message  Invité Mar 4 Déc - 11:10

Rien à voir avec le VTT, mais Pierre je t'ai envoyé un MP, je n'arrive pas à poster de lien sur le site :/. Le forum me dit d'attendre 7 jours, si tu peux régler ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty Re: Ouverture Forum

Message  Pierre Mer 5 Déc - 12:27

Pour Milouse, je crois que tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème... je copie seulement l'adresse et la colle dans le message en fait, je suis pas une procédure spécifique !
Dis nous si ça marche !
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty Re: Ouverture Forum

Message  Chuck Norris Mar 1 Jan - 15:59

Yo les bizuths !

Chuck Norris

Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.

Message  Le Tabasseur Mar 1 Jan - 16:47

Yo Bizuth, ça fait plaisir de te voir sur le forum ! bounce C'est un peu mort depuis le début des vacances, mais ça va repartir ! C'est l'endroit pour poster n'importe quoi en rapport avec le VTT : vidéos qui te plaisent, bécanes en tout genre, stations qui font rêver, conseils techniques et matos (même si ça intéresse personne à part Pierre, moi, et un peu Quentin), bref, tout ce que tu veux, c'est un bon défouloir quand tu n'en peux plus d'attendre de reposer ton cul sur une selle !
Pour Chambord, je garde ça dans un coin de ma tête, c'est pas dit que ça me tente pas un jour, mais ce sera certainement après les concours écrits, voire oraux (donc, pendant les vacs et après). Tchuss, et en effet, Milouse et Dimi, postez un petit truc à l'occasion, c'est toujours sympa, même si on parle un peu pour rien dire parfois...
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture Forum Empty Re: Ouverture Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum