Sons of Whistler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vidéo Youtube

3 participants

Aller en bas

Vidéo Youtube Empty Vidéo Youtube

Message  Pierre Jeu 13 Nov - 15:27

J'essaierai ici de vous entretenir un minimum de mon avancée dans la réalisation du prochain montage, sobrement intitulé Deuz. Si vous avez des idées, des inspirations, n'hésitez pas à vous exprimer non plus ! Smile
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Youtube Empty Re: Vidéo Youtube

Message  Dimi Ven 14 Nov - 0:39

Deuzes non ? Smile Par contre si je peux me permettre, je pense que ce qui a été excellent pour la visibilité du dernier montage, c'était la concision mais également la clarté et la précision du titre ! Donc même si ça en jette un titre sobre comme Deuz ou Deuzes, j'aimerais qu'on y réflechisse Smile
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Youtube Empty Re: Vidéo Youtube

Message  Pierre Ven 14 Nov - 10:51

Alors, pour répondre à cette attaque frontale, je procéderai à une argumentation en deux points:
- Deuz tout court et Les Deuzes. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Dimi ? C'est à dire que si on dit Les Deuzes, c'est vraiment le diminutif de Les Deux Alpes, alors que si on dit juste Deuz, c'est plus un nom de code pour la station susnommée.
- Deuz ou Les Deuzes serait en fait juste le titre que l'on verrait dans la vidéo et non pas le titre de référencement sur Youtube. Tu as raison, il faut vraiment de la clarté et de la concision. Je pense qu'un simple Mtb DH - Les Deux Alpes Bike Park serait pas mal. Pour faire comme pour la vidéo de l'année dernière en fait. Smile
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Youtube Empty Re: Vidéo Youtube

Message  LeChaCaL des Montagnes Ven 14 Nov - 11:33

Mtb, perso, c'est pas ce qu'on tappe dans le moteur de recherche malheureusement, je pense qu'on passe à côté d'une clientèle moins professionelle en plaçant ces noms de code.
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Youtube Empty Re: Vidéo Youtube

Message  Pierre Sam 15 Nov - 0:12

Pour tous les anglosaxons, mtb est pratiquement toujours présent dans le titre des vidéos youtube. Il suffit de le taper sur youtube pour s'en rendre compte. D'un point de vue purement franco-français, c'est sûr que vtt serait peut être mieux compris. Mais dans le monde du ride, c'est malheureusement l'anglais qui est de rigueur...
Tu verrais plus quoi du coup Quentin comme titre? Pour que cela soit suffisamment large pour que les gens aient une chance de tomber dessus, et en même temps assez précis pour que les gens comprennent ce qu'ils vont regarder.
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Youtube Empty Re: Vidéo Youtube

Message  LeChaCaL des Montagnes Sam 15 Nov - 8:49

Tu peux pas mettre MTB descente vtt, c'est con comme titre mais je pense que déjà plus de gens tomberont dessus, après tu peux les mettre dans les tags mais comme tu m'as dit que tu savais pas trop comment a marchait
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Youtube Empty Re: Vidéo Youtube

Message  Dimi Mar 9 Déc - 20:33

Aucun goût artistique mon petit Quentou, cruel manque de sensibilité ! ^^ Non plus sérieusement j'avais pas vu ta réponse Pierre ! Du coup je suis 100% d'accord avec toi, ton argumentation a fait son petit effet Smile
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Youtube Empty Re: Vidéo Youtube

Message  Dimi Mar 3 Fév - 16:49

Le chef d'oeuvre de Pierre est enfin en ligne !! Une pure merveille... Very Happy

Pour un max de visibilité, essayez de poster ça aux heures de pointe sur Facebook ! Genre le soir à partir de 18 voire 19h, en évitant les jeudis soirs :p

De mon côté, j'ai commencé à chauffer quelques potes (qui sont d'ores et déjà ultra chauds pour partager !) et je vais poster ça sur la page des admis 2014 de l'ESC Dij' (plus de 1 000 membres). J'ai même une relation (la classe ! Wink ) au sein de l'association de sports extrêmes de l'ESC Dij' qui pourrait peut-être poster la vidéo via la page de l'asso !

Milouse, je compte sur ton bras long (photo avec ton potos Lacondeguy) pour que la vidéo parte très loin ! :p

Et maintenant... Enjoy !

Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Youtube Empty Re: Vidéo Youtube

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum