Sons of Whistler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Photos-Vidéo

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Photos-Vidéo

Message  Milouse La Pelouse Jeu 31 Oct - 9:36

Il n'y avait pas ce sujet dans la saison 2014, donc je me permet de l'ouvrir. C'est ici que l'on pourra mettre toutes les vidéos les plus impressionnantes et les plus improbables du moutain biking Wink

Je commence avec ce site, non pas de vidéos, mais de magnifiques photos du dernier Red Bull Rampage:

http://www.pinkbike.com/news/2013-Red-Bull-Rampage-Finals-Training.html
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  Pierre Jeu 31 Oct - 23:48

Belles photos en effet!
Par contre, je sais pas toi Milouse, mais je trouve pas que le premier de la rampage, c'est à dire Kyle Straits était vraiment le meilleur... j'ai préféré le néo-zélandais, voire l'espagnol Lacondeguy. Donc un peu déçu par le classement final.
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  Dimi Dim 3 Nov - 9:51

Tiens, ça me dit quelque chose cet endroit...

https://www.youtube.com/watch?v=MJJWb_0rNuM


Dernière édition par Dimi le Lun 4 Nov - 11:26, édité 1 fois
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  Dimi Lun 4 Nov - 11:26

Air Voltage
https://www.youtube.com/watch?v=jOOMoKL7KQE

Vous remarquerez qu'ils n'ont pas de doublé té. Mais une bonne protection pour la nuque en revanche... ça sera sûrement mon prochain investissement (plus sage que d'investir dans un biclou à plus de 3000 boules)

A 2 min 07, pendant tout le ralenti, on voit extrêmement bien comment faire les deux principales figures, c'est génial de pouvoir comprendre le mouvement à faire.
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  Pierre Lun 4 Nov - 23:19

Belle vidéo, qui fout quand même les jetons, parce que les gaps sont monstrueux...
Par contre Dimitri, en parlant de 3000 boules et de protection cervicale, le mieux pour toi serait plutôt d'investir dans une coquille ! Very Happy Excellente vanne...
C'est vrai qu'à mon avis, c'est pas une mauvaise idée d'avoir son propre matos de protection. Après, je sais pas si la protection cervicale est celle dont on a le plus besoin pour le moment... si on tape des planches de 3 mètres comme on voit dans la vidéo, là ok, ou à la rigueur si on fait la Rampage ! Donc j'investirai déjà dans le reste de la combi, avant de voir si je peux encore me permettre ça, personnellement !

Ce qu'est bien, c'est que j'ai l'impression qu'à chaque fois que quelqu'un veut quelque chose, on a un peu l'impression qu'il est jamais soutenu ! Very Happy jamais on lui répond: "vas y fonce, paye toi tout ce que tu veux!" C'était juste pour l'anecdote !
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  Dimi Mar 5 Nov - 8:13

C'est vrai qu'on manque cruellement de soutien sur ce forum ! Wink 

Sache néanmoins, le Butcher, que j'ai sérieusement réfléchi à la question :lol:si une coquille me semble un chouillat  excessif, un rembourrage au niveau des parties sensibles pourrait permettre d'éviter le plus grave ! (pour ceux qui ne le savent pas encore, mes balls sont encore excessivement bleu-violet en-dessous... mais ma testostérone doit avoir fait son grand retour car j'ai une folle envie de retourner rider à flanc de montagne, et de monter le niveau d'un cran ! et comme me l'a si bien fait remarqué le Butcher, c'est le principal !). Donc mini short de cycliste en dessous ou du PQ à profusion dans l'slibard me semblent des solutions tout à fait honnêtes !

Par ailleurs je ne vais pas vous cacher que je souffre mentalement (eh oui, le Chacal dirait que je n'ai pas le mental!). Aussi, je ne vois plus aucune raison d'éviter le forum. C'est au contraire super motivant d'être avec vous. J'en peux plus de cette chienne de prépa. Les profs sont odieux dans la quantité de travail, ledit travail est infaisable, le tout est bien plus ardu que je l'imaginais et je commence à avoir les chocottes pour les concours car vu comme c'est parti, je doute même d'avoir une chance d'être à Bordeaux Guitou ! La quantité de trucs qu'on nous demande de savoir faire n'est même pas concevable.
Forum ou pas forum, le résultat sera le même... mis à part que si je m'autorise le forum, j'aurai peut-être le mental de m'arracher !!!!!! Et puis c'est vraiment bon d'être tous ensemble Smile

Guitou je regrette vraiment de ne pas être venu mais même après coup, je ne vois pas comment j'aurai pu, vu tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire!
Je crois savoir que le prochain meeting est prévu pour le 22 décembre. Cette fois je serai des vôtres ! (je sais pas pourquoi mais quand je dis ça, je me revois dans les vestiaires puants de st jo, au carrelage plein de bouse après avoir fait un bon cross autour du bahut, avec Hittier chantant : "IIIIL EST DES NÔ-ô-TREUUUH....." rah la vache!)

Bref, pour conclure, Dimi is back !

PS : en fait je vous avoue tout : je ne voudrais surtout pas laisser une chance au Tabasseur de me rattraper en nombre de posts Laughing 
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  Dimi Mer 6 Nov - 11:00

Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  Le Tabasseur Mer 6 Nov - 19:47

Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  Dimi Mer 6 Nov - 20:23

Enormissime ! A Whistler en plus... c'est nous dans 5 ans Very Happy

Un tout nouveau film sur une team pro de DH :
TRAILER : http://www.zapiks.fr/life-on-wheels-official-trai.html
CHAPITRE 1 : http://www.zapiks.fr/life-on-wheels-chapter-1.html
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  Dimi Jeu 7 Nov - 12:22

A l'attention de Milouse : voici un gap que j'ai sauté !

Photos-Vidéo Jump11

en plus grand : https://i.servimg.com/u/f58/18/38/87/11/jump11.jpg

Or ce n'était pas prévu, c'était plutôt une réaction spontanée, un coup de folie : 20m avant j'ai vu ce saut, et j'ai crié à guitou qui me talonnait : "oh putain j'le fais !"... le problème étant que je n'avais pas réalisé à quel point il était large... Donc au moment de décoller, je me suis dis "merde ça passe pas". Et j'avais raison, j'ai ratterri tout juste, tellement juste que je me suis pris ma plus grosse gamelle du voyage (le chacal doit s'en souvenir, puisqu'il a pris mon postérieur léééégèrement égratigné en photo d'ailleurs)  (les bolox, ce n'était pas la plus grosse gamelle mais la plus douloureuse ^^)

Mais la prochaine fois, ça passera !!!!! MEEEUUUUHHHH *grosse voix de bourrin*

Voilà ça fait du bien de se remémorer les bons souvenirs ! Et puis je me sentais obligé de me la péter un peu, histoire de pas m'être défoncé pour rien ! Laughing 

PS : la photo provient d'une vidéo youtube, d'où la mauvaise qualité
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  LeChaCaL des Montagnes Jeu 7 Nov - 20:38

Bien vu Dimi, mais le mieux serait de le sauter sans se tauler mais bon c'est vachement moins héroique ^^
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  Le Tabasseur Jeu 7 Nov - 21:51

Oui énorme gap de Dimi en effet. Et les vidéos sont vraiment top ! Il y a de la bombasse, c'est tout ce qu'on demande Very Happy
Je vous préviens tout net, ce message marque mon retour (le vrai retour) sur le forum, alors ça va chier ! Premièrement, bah ouais Dimi, en prépa, t'es pas là pour enfiler des perles ! Mais ça vaut vraiment le coup, et je ne pensais même plus au fait que l'année prochaine, tu pouvais être à Bordeaux ! Ce serait tellement énorme !!! Alors arrache toi pour arriver au moins là mon vieux, parce que je te prédis une coloc de l'enfer ! Chocapic à tous les repas. Non, ça c'était une blague Wink C'est vraiment con que tu sois pas venu quand même, vivement le 22 qu'on se retrouve enfin tous ensemble pour parler sérieusement !
Je vois bien de toute façon que te battre au nombre de message va être relativement impossible, privilégions la qualité tout de même, restons sportifs. Même si c'est sans doute pas là que je dois poster, on attend des nouvelles de ton Bergamont avec impatience Milouse, où en es-tu dans tout ça ? Peut-être le chevauches-tu déjà... Bon moi, je fais que de regarder ta vidéo Pierre, et ça me donne trop envie de rempiler ! Je crois que demain, je vais me faire une petite sortie. Même en ville, ça fait quand même du bien. Oui, je raconte tout et n'importe quoi, mais après tout, là, je suis dans la bonne section.
Ça me passe par la tête maintenant, mais, bien que vous n'êtes pas très "route", ça vous dirait dans l'idée un périple sur quelques jours, où on devrait rejoindre une ville précise par exemple ? Genre, de chez nous à la méditerranée ou une connerie comme ça ? En 4 jours, enfin un truc de porc évidemment où on en chierait comme jamais par les petites routes bien pourries, voire du chemin ! J'y pense vraiment là tout de suite mais j'en suis over excited, je trouverais ça énorme genre au début des vacances d'été ou un truc comme ça. Bon certes, il y aurait plein de trucs à prévoir et faudrait déjà qu'on soit libres tous les 5 mais bon, voilà, je lance l'idée !
Je suis un peu crevé là, mais vous en faites pas, je vais revenir poster d'ici peu de temps, dès demain maximum !
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  Pierre Jeu 7 Nov - 21:59

De très chouettes vidéos ! J'aime plus particulièrement celle sur la team Lapierre, et les passages où ils sont en boîte de nuit moi aussi... c'est drôle comme soudainement on a tous les mêmes centres d'intéret! ;)Et aussi j'aime bien que le patron de Lapierre s'appelle Gilles Lapierre et qu'il soit à Dijon, c'est quand même la classe tout ça ! Very Happy
Et puis ce fameux gap... vraiment gigantesque en fait quand on revoit les vidéos! Fallait être sacrément couillu pour oser le passer !!

Pour la suite, content du retour de notre bon vieux Guitou et de ses traditionnels pavés ! Ca fait du bien que Dimitri et toi soyez à nouveau chaud pour poster, parce que c'est pas la pine et Milouse qui sont les plus loquaces par ici, n'est ce pas ! Wink
Sinon, pour l'idée de rejoindre une destination éloignée à vélo, je dis oui! Mais quand je vois déjà la complexité de mettre en place la sortie dh pour nous 5 (encore que, ça pourrait être pire), j'ai un peu peur pour l'organisation d'une seconde... aussi d'un point de vue financier, deux grosses sorties, ça revient cher ! Donc à la limite, Orgy-Seignelay max. Cool 
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  Le Tabasseur Ven 8 Nov - 21:30

Bon je pense que le compteur avance parce que je la regarde tout le temps cette vidéo ! Et Marion la regarde aussi quand elle ne va pas très bien, ce qui est le cas en ce moment, on contribue bien à la notoriété du groupe quand même hein Wink
Je ne sais pas ce que j'ai ce soir, mais j'ai une envie de tabasser, de bourriner, de taper au fond bref, je suis chaud comme la braise ! Pour l'éventuel périple Pierre, ça coûterait pas cher parce qu'on ferait du bivouac, c'est facile en été, faut juste se trimballer un peu de matos quoi Wink Mais c'est ça qui est bon aussi. Après c'est sûr qu'il faudrait se retrouver tous les 5 ensemble ce qui n'est pas gagné. Mais est-ce que Dimitri la Pine supporterait de devoir pédaler ? Rien n'est moins sûr, et s'il veut nous gratifier de son pull-in en route, on va se prendre des remarques des passants... Bref, ouais, ça me botte pas mal quand même ce projet, le truc c'est que c'est pas super facilement réalisable, ça je vous les concède sans peine. Parce qu'une fois arrivés, faudrait repartir aussi, ou alors, on rejoint l'Andorre comme ça Very Happy Haha, l'idée force !!! On se prend un jour de repose en arrivant le vendredi, et on tabasse le dimanche, comme d'habitude ! Allez, sérieusement, elle est pas bonne cette idée ?
Yiiiiiihaaaah ! Oui, je suis chaud.
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  LeChaCaL des Montagnes Dim 10 Nov - 11:26

Je te suis Gui, je serai à tes côtés ;)Il faudra prévoir une patte de dérailleur, le reste, ce n'est que des broutilles, des balivernes, des pioches banales, des crayons sans mine, enfin bref, des trucs sans intérêts. Le Rocki attend sagement son maître, alors une bonne sortie barbare lui ferait du bien.

Ps : Dimi a pas le mental, mais Dimi qui étudie ne serait-ce point déjà un changement ? Dimi aurait-il changé ? Dimi aurait-il un mental d'acier allié à du chrome (plus dur) ?
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  Dimi Lun 11 Nov - 10:59

Bande de tarés

En attendant Whistler, une petite vidéo dans laquelle on peut franchement bien se projeter ! Comme quoi, on aura pas besoin d'avoir un niveau de malade mental pour rider les Rocheuses Wink

eh bé du coup, j'me disais, allons-y cet été les cocos ! Bien sûr, comme je ne veux pas casser le délire de guitou et de la pine, on partira comme prévu avec nos bikes et notre matos sur le dos, et pour réduire les frais au maximum on passera directement par le détroit de Béring : en février-mars ça me semble jouable. (t'façon on s'est tapé la partie enneigée de la mégavalanche, on a l'expérience du VTT en conditions extrêmes maintenant). Bien sûr, on fera une courte halte histoire que Milouse ait le temps de prendre un panorama, faut pas déconner! Ensuite pif paf pouf, de mai à fin août on profite de la bonne caillasse canadienne. Et puis comme y a des limites, on prend l'avion pour le retour, hein ! Les biclous dans la soute, on arrive à Roissy-Charles de Gaulle, on récupère nos biclous : en une journée on est de retour dans l'Yonne et, en deux ou trois autres jours, dans nos écoles, pile à l'heure pour la rentrée... à deux-trois poils de cul prêt. Voilà j'attends vos avis.


P.S. : Bien sûr, tout ceci est une immense blague... heeeiiin quentin Wink(nooon mais voilà, je préfère préciser, avant que milouse nous dise, avec la fameuse voix de Rouger faisant le type qui comprend pô : "meuuh les mecs, chuis pas sûr que le GPS de mon daron fasse Canada !... et Russie... et Europe... déjà qu'il était paumé à Grenoble... Ah et au fait, les mecs, on déconne pas sur ce coup là, on passe rapido au Leclerc acheter le sauciflare pour le voyage parce que c'est hors de prix au pied des Rocheuses ! Bref on s'organise !"

P.-P.S. : alleeeez Emilien le prend pas mal, c'est tombé sur toi comme ça aurait pu tomber sur la pine ^^

P.-P.-S. : j'allais oublier la vidéo : http://www.zapiks.fr/bc-bike-trip-project-ep1-kel.html

P.-P.-P.-S : requête adressée au Butcher de Whistler : y a moyen que les messages de la saison 2014 soient triés par date, dans l'ordre décroissant ? parce que pour le moment ça va, mais quand il y aura 7 pages, c'est un clic en plus et c'est très relou ^^ danke schön!
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  Dimi Mer 13 Nov - 22:15

J'ai retenu la leçon : toujours repérer le terrain. https://www.youtube.com/watch?v=O46HJbbIWlA

Par ailleurs la vidéo de Pierrot apparaît désormais dans les tous premiers résultats en tapant "mtb dh chatel bike park" Smile
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  Dimi Mer 13 Nov - 22:18

Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  Pierre Mer 20 Nov - 21:29

Alors, tout d'abord, en réponse à Dimitri: normalement, j'ai modifié le paramètre afin que les messages apparaissent dans l'autre sens, c'est à dire le plus récent en premier, mais il semblerait que le forum n'accepte pas ce changement, donc je comprends pas... Donc je peux rien faire de plus malheureusement, il aurait peut être fallu faire ce réglage dès le début des nouveaux sujets, mais je n'y ai pas pensé. Mea culpa.

Sinon, encore une fois, de très belles trouvailles visuelles. J'aime beaucoup celle où les 4 argentins se vautrent les uns après les autres. La piste était particulièrement vicieuse je dois dire !
Ensuite, celle sur les français en Colombie Britannique donne pas mal d'espoir en effet! Des mecs plutôt modestes niveau technique, mais qui n'ont quand même pas froid aux yeux, ça nous ressemble pas mal ! Donc c'est réalisable ! De toute façon, il le faut, il faut qu'on y aille ! En tant que Sons Of Whistler, on ne peut pas faire autrement ! Alors oui, j'entends déjà les rageux déclarer qu'on aurait mieux faire de s'appeler les Sons of Montbéliard, parce que c'est moins loin. Certes. Mais... on aime les défis ! Very Happy Donc le but ultime de la team, je propose que ce soit de rider à Whistler et aussi bien sûr, de rassembler des fonds pour racheter une bonne paire de coui**e à Dimitri !

Sinon, notre vidéo a quand même dépassé la barre des 200 vues, c'est pas rien ! Very Happy Et pour info, j'ai envoyé le lien au site de Chatel, en leur disant qu'il pouvait la diffuser pour se faire de la promotion, mais que s'il voulait le faire, il devait me contacter. Eh bien je n'ai toujours pas eu de réponse, donc tant pis pour eux ! Very Happy
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  Dimi Jeu 21 Nov - 18:03

LIFE ON WHEELS - CHAPTER 3 : http://www.zapiks.fr/life-on-wheels-chapter-3.html
(perso je n'aime plus vraiment. Le 1er épisode était bien mais là ça devient redondant ! mais bon il ne reste plus qu'un chapitre après celui-ci, donc je continue à mettre les liens jusqu'à la fin qu'en même)

Looool t'es énorme d'avoir envoyé ta vidéo au site de Châtel ^^ Tu manques pas de couilles, et je suis touché de voir qu'on pense aux miennes!!

Oui, d'ailleurs j'ai été le 201ème viewer et fier de l'avoir été !

Tant pis pour l'ordre des posts, je m'en remettrai !
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  Le Tabasseur Mer 27 Nov - 12:47

https://www.youtube.com/watch?v=ImrwCWNpcXA

Celle-là, elle fait du bien ! Smile Je l'ai trouvée magnifique, dans un super cadre, la nature à l'état pur en somme.
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  Milouse La Pelouse Mer 27 Nov - 19:21

Dimi a écrit:Bande de tarés


P.S. : Bien sûr, tout ceci est une immense blague... heeeiiin quentin Wink(nooon mais voilà, je préfère préciser, avant que milouse nous dise, avec la fameuse voix de Rouger faisant le type qui comprend pô : "meuuh les mecs, chuis pas sûr que le GPS de mon daron fasse Canada !... et Russie... et Europe... déjà qu'il était paumé à Grenoble... Ah et au fait, les mecs, on déconne pas sur ce coup là, on passe rapido au Leclerc acheter le sauciflare pour le voyage parce que c'est hors de prix au pied des Rocheuses ! Bref on s'organise !"

Faut bien quelqu'un pour vous encadrer :p
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  Dimi Mer 27 Nov - 20:38

Exactement, à Châtel, le daron de la bande nous a manqué ! Si bien qu'un soir on a craqué notre slip, et on s'est enfilé trois saucissons ^^
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  Pierre Mer 27 Nov - 21:07

Là franchement Dimi, c'est ambigu… Craquer son slip pour s'enfiler trois saucissons: je vois l'image, mais ça me fait un peu peur quand même !! Wink
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  Milouse La Pelouse Mer 27 Nov - 21:13

Le même genre d'image que tu nous a envoyés cet aprem Pierre ? cyclops 
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Photos-Vidéo Empty Re: Photos-Vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum