Sons of Whistler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Châtel... coming back soon!

3 participants

Aller en bas

Châtel... coming back soon! Empty Châtel... coming back soon!

Message  Pierre Dim 22 Mar - 23:05

Et voilà, nous nous devions d'y retourner. Une force mystique nous dictait d'y retourner.
Ce sera donc chose faite, puisque et pour la première fois dans la vie des Sons, nous avons tous choisi à l'unanimité et au premier coup Châtel comme destination pour l'été 2015.

Donc déjà une bonne chose de faite!
Maintenant et vous connaissez la chanson, y a plus qu'à :
- trouver une location.
- louer des bikes de folie.
- acheter les forfaits.
- trouver une voiture.
- péchô Marion ou Elodie Lisa.

Il semblerait que l'inflation ait frappé à la porte de cette gentille station familiale alpine malheureusement. Les forfaits sont à 98€ par personne pour 6 jours de ride et comprennent je vous le rappelle l'accès au Domaine des Portes du Soleil. Donc ça c'est cool et pas trop cher faut l'avouer.
En revanche et là où le bât blesse, les locations sont pas données. Je vous joins le lien du site par lequel on était passé il y a deux ans. Le prix est par personne et inclus les forfaits. Jetez-y un oeil, peut être dénicherez vous la perle rare! N'hésitez pas non plus à aller sur d'autres sites, comme Guitou l'a fait. L'appart qu'il a trouvé est plutôt cool. Mais vous l'avez compris il est plus cher que d'habitude. Mais il semblerait que l'on ait pas trop le choix. Toujours est-il qu'avec cet appart et les forfaits, on est à 214€ par personne. Cela vous donne une petite estimation...

http://www.chatelreservation.com/location-forfait-vtt-chatel.html

A vos ordis! Wink
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Châtel... coming back soon! Empty Re: Châtel... coming back soon!

Message  Pierre Dim 29 Mar - 20:59

Je vois que ça a l'air de plutôt pas mal motiver les troupes, c'est cool...
Bon sinon, j'ai contacté le propriétaire de notre location de Châtel d'il y a deux ans, et malheureusement, l'appartement est loué les trois premières semaines d'août, pas de chance.
Donc, il faut en trouver un autre.
Que pensez-vous de celui proposé par Guitou ?
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Châtel... coming back soon! Empty Re: Châtel... coming back soon!

Message  Dimi Lun 30 Mar - 9:26

J'avais pas vu le message :/

Alors, dans un premier temps : Tssss ^^ Etant donné que pour le moment, la plus ouverte semble être Marion sur le siège passager, je pense qu'on peut s'avouer sans fard ni détour qu'en rester à vos premiers amours sur le sujet serait le choix le plus profitable ! :p

Ensuite... Ca revient sacrément cher ! Sachant qu'on en aura également pour 70 - 80 boules de courses et probablement plus de 300 de bikes, on dépassera allègrement les 600...

Mais on est pas venu ici pour être là, n'est-ce pas Guitou ? Vu qu'en plus c'est sûrement la dernière fois avant quelques années qu'on peut se faire une sortie de groupe au complet, je suis ultra chaud — et ce, quelqu'en sera le coût ! (pour ma part je serai en stage toute l'année 2016 puis en apprentissage pendant 1 an et demi... Il faut donc compter deux ans minimum sans voyager avec vous, bien que trois à quatre seraient plus probables Sad ) Il faut donc mettre le paquet cette année ! Ensuite, chacun va progresser — ou pas — de son côté et s'amuser — ou pas — de son côté, ce qui pour tout vous dire me fout clairement les boules...

Donc quoiqu'il advienne... Je suis chaud bouillant, comme presque toujours !!!

Tous à vos ordis !

Le mot de la fin ?

Carrément.


Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Châtel... coming back soon! Empty Re: Châtel... coming back soon!

Message  Milouse La Pelouse Jeu 9 Avr - 19:38

Puté j'avais loupé ce post !

Milles excuses donc... Cependant je ne vois absolument pas de quel appart Guitou veux parler, ça serait cool qu'il poste le lien sur le forum, mais vu qu'il ne s'est pas connecté depuis, à la louche, 5 bon mois, je doute qu'il le fasse dans l'immédiat. Le pauvre est sûrement resté coincé entre les jambes de Marion. Tant pis pour nous.

Oui mon Guitou, je viens de te mettre cher en 3 lignes, mais c'est de bonne guerre, les Sons doivent quand même savoir que tu as préféré un concert de jazz à ton vieux pote Milouse Very Happy . Sans rancune Wink

Et là, Dimi vient officiellement de me foutre les boules Sad. Ça veut dire qu'il va falloir en profiter un ma et envoyer du lourd (encore plus que d'habitude).

Bon je regarde ça ce week-end, je me tape des journées plutôt chargées en ce moment Sad
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Châtel... coming back soon! Empty Re: Châtel... coming back soon!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum