Sons of Whistler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

5 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Pierre Ven 28 Fév - 14:13

Franchement, c'est plutôt sympa Dimitri ! C'est bien mieux que le blog en plus ! Smile Le système pour voir les photos et les vidéos est assez bien fait en plus !
Donc en bref, félicitations, mais cette fois, faut vraiment le faire vivre ce site! Wink
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  LeChaCaL des Montagnes Lun 3 Mar - 17:23

Dimi, tu me fais rêver, on pourrait mettre une rubrique pour vendre notre corp ou proposer des services téléphoniques en appel surtaxé. On pourrait vendre des scaners pour voir en dessous des vêtements...Tellement d'idées qui me viennent. Non c'est génial !!!!!!! Smile
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Dimi Ven 7 Mar - 10:23

Toujours impressionnant, Valparaiso ! http://www.zapiks.fr/valparaiso-remy-metailler-fi.html
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Milouse La Pelouse Ven 7 Mar - 11:04

C'est vrai que c'est impressionnant ces rush en pleine ville ! :O
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Dimi Mar 11 Mar - 13:27

Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Dimi Mar 11 Mar - 23:01

Une vidéo pour notre pongiste préféré ^^ c'est sur-scénarisé mais c'est assez drôle, surtout tout à la fin (:

http://www.slate.com/blogs/future_tense/2014/03/11/kuka_the_fastest_robot_in_the_world_plays_ping_pong_against_timo_boll.html?wpisrc=burger_bar

(la vidéo est sous l'article)
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  LeChaCaL des Montagnes Mer 12 Mar - 22:31

Trop énorme, je ne sais pas comment ils ont fait... ^^
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Milouse La Pelouse Sam 22 Mar - 10:19

Bon les boys, il ronronne un peu ce forum, que se passe-t-il ? Quid du Tabasseur qui n'a toujours pas voté pour la destination de cet été ?
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Dimi Sam 12 Avr - 15:21

C'est vrai qu'il fait dodo ce forum ! Et c'est quiki va devoir l'animer un peu ? C'est bibi !!

Allez faut créer du contenu, les gros, là ! Pour voir jusqu'où Guitou peut tenir la densité de contenu à lire ou visionner, avec son emploi du temps de commercial !  Razz J'aimerais tellement être là pour voir sa tête quand il va voir tout ce qu'il a à lire ! Mettez le feu au forum !!!!!

Uuuuun...

deuuuux...

trooooois....

Bourreeeeeeeeeeeeez !! Laughing

On va le noyez de contenu, ce Guitou AFK Wink


Dernière édition par Dimi le Sam 12 Avr - 19:57, édité 2 fois
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Le Tabasseur Lun 14 Avr - 14:52

J'ouvre le forum, et, joie, folie, pâquerettes et marguerites, je vois 36 nouveaux posts. Bien sûr, l'auteur de ces messages, c'est... Dimi. Qui d'autre aurait pu passer une soirée entière à écrire alors qu'il a ses concours dans une semaine ? Very Happy Dimi, Dimi le preux, le valeureux qui dans un sursaut d'espoir tente de ranimer la flamme, flamme qui commençait à vivoter sur ce forum, qui, il est vrai méritait bien mieux que ça... Et là, le déclic s'opère. Je lis tranquillement le message précédent. Mais auparavant, je découvrais une nouvelle fonctionnalité de Deezer nommée "flow", qui lance une liste de lecture aléatoire susceptible de nous plaire basée sur nos écoutes régulières. On découvre des trucs nouveaux, on en connaissait déjà d'autres... Je lance donc ce fameux "flow" et après avoir passé quelques morceaux (bien agréables ma foi, bien foutue cette fonctionnalité), alors que je suis bien tranquille dans mon pieu, se lance CE morceau :
http://www.deezer.com/track/567501
Et là, surprise je ne connais pas cette version (pourtant, j'en ai écouté un paquet...)

Et à "QUEL EST VOTRE METIER ?!!! Enflammez-moi ce forum !", j'arrive à 2:41. Artillerie lourde, je me dis que ce live envoie vraiment du bois, et toute la puissance et la verve de Dimi m'apparaissent alors, telles des évidences... Je ne perds pas une seconde, et promets qu'effectivement, le Tabasseur will return.
Parce que ça fait bien trop longtemps que je me suis éloigné de ce forum. Parce qu'avant que Pierre ne prenne la tête jusqu'à maintenant, c'était moi qui trônais en maître du compteur ! Parce qu'il est grand temps de retrouver nos envolées lyriques d'antan. Parce que l'été arrive, et qu'on dépoussière les spads. Parce que les 2 Alpes approchent et que plus que jamais, il va falloir envoyer du pâté en croûte pendant cette semaine. Parce qu'il faut rendre hommage à Pierre et à Dimi qui ont toujours tenté de maintenir le forum en vie même dans ses moments de platitudes les plus déconcertants. Parce qu'on n'est pas là pour trier des lentilles mais pour parler montures, matos, jeux vidéos, rillettes et plein d'autres choses encore ! Parce qu'on n'aura pas 20 ans toute notre vie et que c'est maintenant qu'il faut en profiter. Parce que Quentin est une pine mais qu'on l'adore. Parce que Dimi branle rien mais qu'on ne peut pas se passer de lui. Parce que Milouse s'est pété le dos mais qu'on l'abandonnera jamais. Parce que le le Butcher est intenable, mais que sans lui, la vie n'a plus aucun goût...

A partir de MAINTENANT, je vous annonce que le Tabasseur va remplir la musette, que le boulier va tourner, les compteurs s'affoler, le nombre de messages exploser, les idées folles fuser, les gouttes de sueur, perler...
I'm am BACK IN TOWN.
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Dimi Mar 15 Avr - 9:40

Lourde tâche que d'écrire après un message emprunt d'une telle ardeur ! ... c'est pourquoi je vais le zapper complètement  Razz 

(Mais respect quand même, un respect entièrement mérité ! Car la Guigne ne faiblit pas dans l'adversité... Que trépasse, si elle faiblit ! Jamais, ô grand jamais, elle ne courbera l'échine. Vouloir l'assommer de contenu, c'est comme vouloir noyer un poisson. La Guigne vient, voit et vainc. C'est une impératrice sans merci, une conquérante en quête de grandeur, une scribe passionnée comme jamais scribe passionnée il n'eût existé. Tout le monde a des limites : il suffit de pousser les gens jusque dans leurs retranchements pour les voir craquer puis s'effondrer. Mais on a beau rendre l'exercice toujours plus compliqué, les limites de la Guigne ne se profilent toujours pas à l'horizon. En eût-elle jamais eu ? Je crains fort que nous n'ayons jamais la réponse à cette interrogation, mes amis...)



Milouse a écrit:Dis donc Dimi t'as pas des concours à préparer ? Smile

Alors non Milouse, je te reprends : je n'ai pas de concours à préparer, juste des concours à passer. Enooorme différence !  Razz 

Non, plus sérieusement, je vous explique en vitesse : en fait j'ai deux concours à passer.

Mercredi, jeudi et vendredi, je passe le concours Ecricome (qui regroupe 3 écoles dont Bordeaux où est Guillaume). Cependant, je veux aller dans une école qui propose un parcours Innovation et Entrepreneuriat. Et après des nuits de recherches, j'ai réduit la liste des écoles que je voulais intégrer, selon ce critère. J'en suis arrivé à une liste plutôt restreinte de 7 écoles qui proposent ce programme. Aucune Ecricome n'est dans ce cas. Donc j'avoue que les concours Ecricome, ça va être l'échauffement pour se remettre dans le bain

Après cet échauffement, je passe le concours BCE (regroupant 24 écoles et j'en passe 11 d'entre-elles) qui commence le 29 avril et se termine le 12 mai. Dans ces 11 écoles BCE que je passe, 7 proposent un parcours Entrepreneuriat. Mais encore là, selon les écoles, ce programme Entrepreneuriat est plus ou moins abouti, plus ou moins mis en avant.

Le top du top dans ce domaine, c'est l'EM Lyon. Mais c'est aussi l'école la plus difficile que je passe... hum, autant dire que mes chances sont minces : sachant qu'il faut environ plus de 12,4 de moyenne générale au concours, que j'avais environ 9,5 au concours blanc de décembre dernier, et SACHANT que je ne suis pas allé en cours depuis (passant de longues journées/nuits de réflexion intérieure, tel un Montaigne bordelais — et ouais ok j'ai aussi téma beaucoup de vidéos sur youtube Razz ), je risque de tomber facilement au 7-8 de moyenne... et j'espère sincèrement pas en-dessous ! Bref, vous l'aurez donc compris, l'EM Lyon, c'est gravement compromis.

Deux autres écoles proposent d'excellents parcours Innovation et Entrepreneuriat : l'EDHEC (Lille) et Grenoble EM. Ces deux écoles sont classées juste en-dessous de l'EM Lyon, donc j'ai tout aussi peu de chance de les avoir : il faut plus de 12,3 pour l'EDHEC et plus de 11,3 pour Grenoble.

Ensuite, Toulouse propose aussi un parcours de ce style mais sur son campus de Barcelone ! Donc bien que les cours soient en anglais, à moins que je me mettes à l'espagnol, ce n'est pas celui qui m'enchanterait le plus (même si le soleil, la plage, la mer et les boobs qui vont avec me feraient sûrement vite oublier ces petits inconvénients  Razz ). Mais là encore, il faut au moins 10,2 de moyenne pour Toulouse.

Puis vient l'ESC Rennes. Le parcours en Entrepreneuriat qu'elle propose semble très très bon, et je peux en plus espérer l'avoir, avec une assez bonne probabilité : 7,75 pour Rennes. Dans l'état actuel des choses, c'est l'école que je vise et que je devrais avoir.

Enfin, il y a l'ESC Dijon qui propose un parcours Entrepreneuriat. Il faut 7 de moyenne au concours pour y entrer. Mais Dijon, j'ai déjà donné avec la prépa à Carnot, et j'ai malheureusement pris la ville en grippe !

Reste donc l'INSEEC à Paris qui propose également un bon parcours Innovation et Entrepreneuriat. Il faut minimum 6,50 de moyenne... là, quand même, je me vois mal ne pas l'avoir... et surtout j'espère l'avoir ! Parce que je n'ai rien en dessous ! Mais vu que j'ai de grandes chances de me taper un 3 en maths et à peu près la même en histoire-géographie-géopolitique (dans ces deux matières, difficile de s'en sortir sans connaître le cours !), je me fais un peu de bile quand même. Heureusement, l'anglais devrait être là pour me rattraper avec un bon 13 ou 14, pareil en français et philo, et un petit 10 en allemand logiquement, donc ça devrait passer.

Et puis de toute façon, les gros, c'est toujours passé et ça passera toujours ! Sur un (gros!) malentendu, je vais me retrouver à l'EM Lyon et je pourrai encore dire que ma chance est venue et a vaincu !   Laughing 

Mais bon, là maintenant tout de suite, ça fait plus de 120 jours que j'ai pas tenu un stylo en main (pour de vrai de vrai), et ma plus grosse crainte est de savoir si je vais réussir à écrire proprement et rapidement !... suspens suspens...

Demain matin, épreuve de maths Ecricome... 7+2 = 10 ? Après 120 jours (depuis décembre, on est à peu près à 120 jours, non ?), je vais voir si je sais encore faire des trucs... à mon avis, ça devrait pas aller plus loin que de prouver que tel machin est une application linéaire... Et encore, sûr que je vais oublier une hypothèse importante  Razz  Ahlala la galèèèèèèère x)

Je vous avoue que ma stratégie, c'est de faire ces trois jours de concours les mains dans les poches pour voir si ça me met un électrochoc ! J'aimerais bien ! Un bon électrochoc pour ensuite travailler du 19 au 28 avril sans relâche afin d'apprendre tout le programme de prépa... Stratégie gagnante, ça ne fait aucun doute.

Mais ne vous inquiétez-pas pour moi, ma chance m'accompagne, et au fond, tout est calculé ;)Car avoir une école ne m'importe que peu, et au final, peu importe l'école que j'ai, tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes. Vous savez pourquoi ? Parce que le but, c'est d'arriver bac+3, peu importe la filière, peu importe que ce soit université/école/IUT, il me faut juste un bac+3. Car à bac+3, je rentre en master à l'EM Lyon. LE master parfait. LES études que je veux faire. LES études où je m’épanouirai. J'ai nommé : le programme I.D.E.A., premier programme en innovation entrepreneuriale, proposé par l'EM Lyon et qui mène à un diplôme bac+5 délivré conjointement par l'EM Lyon et Centrale Lyon.

On y rentre sur concours avec un bac+3. On suit deux ans de cours / projets, moitié à l'EM Lyon, moitié à Centrale, pour savoir aussi bien évoluer dans une entreprise genre Bonduelle (merci la Guigne) que dans une entreprise high tech, genre objets connectés, robotique et tout ce que vous connaissez déjà. Le but n'étant pas de faire de nous des ingénieurs patentés, mais de nous permettre de comprendre les ingénieurs qui travaillent avec nous et de se faire comprendre.

Les débouchés :
   Créateur d’entreprise innovante / Repreneur d’entreprise
   Chef d’entreprise innovante / Intrapreneur High Tech
   Développeur d’affaires / Manager de projetinnovant / Chargé de diversification
   Responsable d’unité de R&D / Responsable de Laboratoire
   Chef de produit innovant / Ingénieur de projetinnovant
   Manager de transition technologique / Consultant en Innovation

Que du bon, du très bon !

Plus d'infos ? http://masters.em-lyon.com/fr/Programme-I.D.E.A

Je sais que tu vas être déçuuuuu de ne pas m'avoir à Bordeaux, Guitou, mais la vie a voulu les choses ainsi, nous serons à jamais séparés  tongue 

Lyon, attends-moi encore un peu, j'arrive !!!  pirat

... En attendant, demain c'est Carnot. Chienne de vie.



EDIT : Pour info, l'école de Guillaume, il faut avoir presque 10 au concours... sachant qu'il a bossé comme un buffle en fin de prépa, vous voyez les chances que j'ai d'avoir plus...  Laughing
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Le Tabasseur Mer 16 Avr - 22:52

Ouh purain, j'avais raté ce pavé de Dimi, un bon gros pavé de saumon, bien stock, mais que du pur, pas d'arêtes, pas de gonflette. Bon du coup, je vais passer pour un gland à rappeler que pour Dimi, c'est les concours (cf mon autre post, pas ici, ailleurs...), puisqu'il vient de bien nous l'expliquer je crois.

J'avais pas bien saisi par contre que ça faisait 120 jours que t'avais pas touché un stylo. Ce mec est complètement barré. Je te mets au défi d'avoir plus de 2/20 aux maths EDHEC, et 1/20 aux maths EM. Console-toi en revanche, tu seras peut-être cité dans le "rapport" d'une épreuve, ces rapports rédigés chaque année sur chaque épreuve où ils font un état des lieux global des copies des élèves l'an passé. Où quelques perles sont mentionnées. Et, phrase qui m'avait marqué à l'époque, tu seras peut-être le responsable d'un : "Cette année encore, les limites de l'insoutenable ont été repoussées." Suivi d'un bon vieux : un élève prend un 0 pointé ne sachant même pas définir une application linéaire.

Non en vrai, je crois quand même en toi et je sais que c'est quand tu es dos au mur que tu sors des perfs monumentales, genre un 15/16 en anglais, qui est toujours possible. Ça peut toujours passer, en effet.
Petite rectification vaniteuse, pour rentrer dans mon école, exact, il faut 10 de moyenne, mais j'ai eu 11.8 de moyenne à ce concours, ce qui m'a rendu admissible à Reims/Rouen, où il fallait 11.75. Je me souviens avoir prononcé après coup cette phrase que vous avez peut-être déjà entendue par un Chacal surexcité : "Ça paaasssse !!!

Pas bête l'idée du BAC+3 mais si c'est sur concours, il va falloir bosser Dimi Wink Tu as une idée en vrai de création d'entreprise ou c'est juste l'idée de la création justement qui t'intéresse ? Parce que moi, précisément, ça m'intéresse Smile

Ah oui, au passage, dernière petite rectification, je te rappelle qu'à KEDGE, on a le programme à la carte en M1/M2, donc ton parcours entrepreneuriat, je te le mets dans le baba et je vais me le construire moi-même Wink Plus sérieusement, je pense que je vais m'orienter là-dedans, quitte à compléter les cours de stratégie et d'entrepreneuriat purs par un peu de marketing qui va me servir. Voilà pour l'info Smile
Comme ça, tu pourras bien rejoindre la boîte des SoWs !
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  LeChaCaL des Montagnes Ven 18 Avr - 11:32

Ola bande de pines, moi je fais de la stratégie mercatique 3h/semaines donc ne faites pas les rigolos, vous pouvez vous les mettre là ou je pense vos masters nazes par ce que la règle des 5 P ça me connait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mouahahahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahahhahahah!

Je vais finir avocat, commercial mais pas ingénieur ^^

Bref, Dimi, je te fais confiance pour le coup de poignet vu l'expérience que tu as en tanma les tubes rouges Wink
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Dimi Dim 20 Avr - 19:42

LeChacal des Montagnes a écrit:Je vais finir avocat, commercial mais pas ingénieur ^^

??
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Pierre Lun 21 Avr - 10:39

LeChaCaL des Montagnes a écrit:Bref, Dimi, je te fais confiance pour le coup de poignet vu l'expérience que tu as en tanma les tubes rouges Wink
??
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  LeChaCaL des Montagnes Lun 21 Avr - 20:09

Bon mon p'tit Dimi, je suis des Uvs de gestion au côté de mes cours de sciences et pour tout te dire, le cours de gestion me parlent plus vu la complexité des sciences ^^.

Pierre,...--', gros nul, alors traduction sons "en matant redtub" Wink
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Milouse La Pelouse Lun 21 Avr - 21:31

LeChaCaL des Montagnes a écrit:

Pierre,...--', gros nul, alors traduction sons "en matant redtub" Wink

Alors celle-là, il fallait la chercher méga méga loin !!!
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Dimi Lun 21 Avr - 22:44

Milouse La Pelouse a écrit:
LeChaCaL des Montagnes a écrit:

Pierre,...--', gros nul, alors traduction sons "en matant redtub" Wink

Alors celle-là, il fallait la chercher méga méga loin !!!

Wahou effectivement !
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Pierre Mar 22 Avr - 10:19

Dimi a écrit:
Milouse La Pelouse a écrit:
LeChaCaL des Montagnes a écrit:

Pierre,...--', gros nul, alors traduction sons "en matant redtub" Wink

Alors celle-là, il fallait la chercher méga méga loin !!!

Wahou effectivement !
En effet, je dois m'incliner. J'aurais dû comprendre la référence, meme si je ne mange pas de ce pain là personnellement!  Cool 
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Le Tabasseur Mar 22 Avr - 16:03

Je dois être pervers, je l'avais comprise tout de suite celle-là...
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  LeChaCaL des Montagnes Mar 22 Avr - 16:51

Le Tabasseur a écrit:Je dois être pervers, je l'avais comprise tout de suite celle-là...

Tu es le seul à me comprendre Gui....
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Dimi Mar 22 Avr - 18:47

Rahlala, un forum actif, des messages qui s'enchaînent à longueur de journée... Merci qui ? Merci bibi !
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Milouse La Pelouse Mar 1 Juil - 18:06

Salut les boys !

J'ai changé de portable et j'ai perdu tous mes numéros :/. Envoyez moi un sms avec votre nom Wink. Et Pierrot, peut tu me renvoyer une n-ième fois le RIB (désolé :/) que je puisse te faire le virement.

Merci =)
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Dimi Ven 4 Juil - 21:57

'ai fini mes oraux ! Very Happy
C'est vraiment con mais quand je pense à vous, je me fais un bon "heeein quentin" dans ma tête et ça me fait sourire bêtement  Razz

PS : Au fait la Guigne...

La Tabasseuse a écrit:J'avais pas bien saisi par contre que ça faisait 120 jours que t'avais pas touché un stylo. Ce mec est complètement barré. Je te mets au défi d'avoir plus de 2/20 aux maths EDHEC, et 1/20 aux maths EM.

EMLYON : 1,8
EDHEC : 3,5

Je te l'ai mise profond...  Laughing (et dans chaque, j'ai juste 2 points de moins qu'un pote qui a énormément bossé les maths et qui avait eu 19 au bac xD Donc je confirme, je suis pas mécontent de mon ratio investissement/résultats  pirat )
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  LeChaCaL des Montagnes Jeu 10 Juil - 10:39

Ahaha, je me vois bien être le pigeon de l'histoire, bien content de ne pas avoir fait ces exams Wink

Bien joué, tu l'as bien mises à GUi,

Peux tu me faire un récapitulatif de ce que tu fais finalement ?
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 3 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum