Sons of Whistler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Destination été 2014

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  Pierre Mar 25 Fév - 21:58

Ça roule Guitou! Je lancerai le sondage vendredi soir et on aura le week-end pour se prononcer! On fera surement deux tours comme l'a proposé Dimitri, vu le nombre de stations qu'on a en tête!
En attendant, bon courage pour tes partiels, t'es un boss!
Tcho!
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  Milouse La Pelouse Dim 2 Mar - 9:50

Yop !

Enfin en vacances, je peux m'occuper du voyage de cet été Smile. Une station m'a particulièrement plu, c'est les 2 Alpes. Pourquoi ? Parce que depuis 2-3 ans, ils font pas mal d'efforts pour entretenir les pistes, et que il y en a pour tous concernant la difficulté. En plus de ça ils ont investi dans un télésiège débrayable 6 places, et pas mal de modules (tables, gap) pour le mordu de VTT. Et comme c'est l'un des plus grands bike park de France, il y a de quoi s'amuser pour une semaine Smile. Sans compter que dans une grande station, on n'est sûr de trouver un magasin qui loue des vélos de qualités (genre Scott Gambler :p ), ce qui semble moins évident dans une petite station.

Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  Pierre Dim 2 Mar - 23:30

Parfait Milouse !
Comme tout le monde semble prêt, je lance enfin le sondage, don rdv dans le sujet approprié pour exprimer votre opinion ! Wink
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  Le Tabasseur Jeu 27 Mar - 11:39

Bon, allez, je suis désolé, moi je suis chaud les gars, je sens que je vais redevenir insupportable ! Héhé, le retour du Tabasseur, plus en forme que jamais ! Ça va chier des bulles ! Matez-moi ça, ça vous botte pas ?

http://www.homelidays.com/hebergement/p6657470
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  Le Tabasseur Jeu 27 Mar - 11:43

http://www.homelidays.com/les-2-alpes/appartement71067fr1.htm

Pas cher ! Et bien foutu je trouve ! 70 appréciations quasi toutes bonnes, ça m'a l'air excellent ! Il faut juste que je regarde où sont situés les télésièges.
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  Le Tabasseur Jeu 27 Mar - 11:46

Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  Le Tabasseur Jeu 27 Mar - 11:47

http://www.homelidays.com/hebergement/p6295268

On enchaîne. Ah, j'avais prévenu, je suis insupportable Wink
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  Le Tabasseur Jeu 27 Mar - 11:49

Un peu plus cher, mais une vue imprenable...

http://www.homelidays.com/hebergement/p6348442
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  Le Tabasseur Jeu 27 Mar - 11:52

Encore un peu plus cher mais de folie : il est permis de rêver...

http://www.homelidays.com/hebergement/p6209008
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  Dimi Jeu 27 Mar - 13:53

Il déchire tout le dernier !
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  Pierre Jeu 27 Mar - 15:59

C'est vrai que le dernier a l'air vraiment sympa... il ressemble un peu au niveau de la configuration à celui de Châtel avec les trois lits au dessus de la pièce principale.
Par contre c'est vrai qu'il est cher, même si personnellement ça ne me dérange pas trop, 115€/personne ça reste raisonnable. Même si à titre d'information l'année dernière, c'était 70€/personne. Smile En tout cas, preuve qu'il ne faut pas trop tarder, il n'est plus disponible que pour la semaine qu'on envisage ! Donc ne perdons pas de temps!
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  Pierre Jeu 27 Mar - 16:09

Voici un lien où le forfait vélo est inclue dans la location. C'est raisonnable et comparable aux tarifs de l'année dernière ! Jetez un œil, il y a surement des locations sympa !
http://www.2alpes.com/pages/fr/40/votre-resultat-de-recherche.html

D'ailleurs, celle-ci a l'air assez cool non ?! En plus, y a deux chambres donc pas besoin de se coltiner un clic-clac !
http://www.2alpes.com/pages/fr/41/detail-produit_3700_12_07262014_08022014.html

EDIT: Finalement, je suis pas sûr que les forfaits soient inclus dans les prix affichés sur le site, donc c'est peut être pas une si bonne affaire... Si quelqu'un arrive à comprendre ! Smile
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  Dimi Sam 29 Mar - 18:22

Pas non plus l'impression que ce soit compris dedans mais je me trompe peut-être ^^

Bon les gros, si jamais vous dénichez un appart' et que vous sentez qu'il faut le réserver vite vite, je vous donne mon oui d'avance (vous avez bon goût Wink) parce que les concours approchent... (eh oui Guitou, plus que deux semaines et 4 jours avant les Ecricome !! il serait peut-être temps de s'y mettre... Et dans un mois... LIIIIIIBERTEEEE  Very Happy  et puis je m'en tape de l'école que j'aurai, tout ce que je veux, c'est une VRAIE ville ! En plus l'école la moins bien classée que je passe, l'INSEEC, prend à 6,5 de moyenne, je devrais pouvoir l'avoir même en y allant en touriste :)oui oui j'imagine le pire pour avoir moins de chances d'être déçu, rooh ça va hein ! Et oui, c'est pas la bonne section pour en parler, mais je m'en tape ! Pouuulalah ça fait tout bizarre de se dire que je sors de taule dans 1 mois et demi ! Enfin, "que je sors de taule"... dire "que les concours seront derrière moi" serait plus juste... Ca a du bon les années sabbatiques ! Que des avantages même. Ohh purain je suis heureux. Ca pouvait pas mieux se dérouler. Et même... tout s'est déroulé comme prévu  Twisted Evil  mouhahahaha ^^ ouais c'est pas clair mais je m'en tape également !  pirat  c'est FINIIII c'est FINIII c'est FINIIIIIi yiiiiiiiiiiiihhhhhaaaaaaa Bénie soit Ma Chance. Je l'aime ma chance. Oh oui, je l'aime ! Pourquoi tout le monde autour de moi s'inquiète alors que moi pas ? Ca devrait être l'inverse, ils sont graves. C'est relou de lire quelqu'un qui parle pour lui-même hein  Rolling Eyes   tongue cyclops Mad Laughing Cool Surprised geek 
Silence Harmonie Fluidité.
L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ? Le chat qui les observe. Pas mal hein ? ENcore ? Allez!
Qu'y a-t-il au sommet de la montagne ? Le ciel !
A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendent le jour pour voir.
Que fais-tu devant une rivière que tu ne peux pas traverser ? Je la traverse (ça rappelle certaines gamelles ça...)
Plus poétique à présent !
Que devient une larme qui se brise ? Une poussière d'étoile.
A méditer, schasseDé dirait.
Foncer tout droit sans prendre le temps ou prendre le temps de suivre des courbes.
Telle est la différence entre réussir dans la vie, et réussir sa vie, comme dirait l'autre (Enthoven junior, en l'occurence).
Un peu comme sa Légende Personnelle
Trêve de blabla, c'est pas l'tout mais l'tempax, faut que j'te lèche ! Faut que j'aille au ciné quoi  Basketball 

La balle de basket, ça fait aucun sens. (la balle de basket ? quelle balle de basket ? Ahhh okkkké, le smiley!) Du coup ça résume bien ce que ça doit être dans votre tête depuis le début ! La preuve, votre esprit a glissé sur le smiley basketteur sans même que vous vous en rendiez compte, la preuve que vous cherchez plus a comprendre  drunken Bon ok c'est peut-être aussi parce que ça commence à vous saouler de lire des conneries dans l'espoir que la suite soit un peu moins farfelue, et un peu plus proche du sujet initial, à savoir les locations d'appartement...  Sleep ) Hum.

Non sérieux par contre faut vraiment que je parte, je vais être en retard au cinoch'... Bande de petits chanceux !  lol! 

Tchoooooooooo

PS : j'allais oublier... j'ai pas fermé ma parenthèse du tout début!

)

PS :
PPS : oui j'ai vu que j'ai mis deux fois PS, c'est parce que le premier était inclus dans ma parenthèse bande de zigoto !!
PPS : je suis sûr que tout comme moi, vous avez pas entendu zigoto depuis des lustres ! Ca fait drôle... et ça ressort pile à point pléonasme je m'en tape bonsoir.
PPPS : vous allez rire... mais mon PS est vide car j'ai écrit la suite avant de peur de l'oublier, mais manque de bol, c'est le premier PS que j'ai oublié...
PPPPS : ahh ça y est ça me revient ! Oui en fait je voulais juste vous dire que ce que je voulais vous dire au début et que je voulais aussi me dire à moi-même par la même occasion, c'est que je ne vous ai pas tout dit...  Suspect  *ooooohh* d'étonnement. Hum... j'ai pas vraiment allé à l'école cette année (héhé non non c'est fait exprès, pour appuyer mon propos  bounce j'espère que ça aura eût l'effet escompté !). En fait, j'ai dû faire 2-3 mois de cours tout au plus... BAH OUI ça arrive des passages à vide dans la vie :)Mais je bénis ce passage à vide qui serait arrivé un jour ou l'autre, et là, je vous assure qu'il est arrivé pile poil au bon moment :)Et puis me demandez pas ce que je faisais, tout seul, enfermé chez moi à Chalon dans mon appart' glauque de 20 m carré, volets fermés... Heureusement, j'avais internet ! ^^ Nan eh oh pas de pensées mal placées. Eh puis j'allais quand même en cours de sport  Basketball  (HA- HA ! Pour ceux qui ont suivi, le ballon est bien placé dans le cas présent ! Preuve que tout reprend du sens...  rendeer sauf que c'était du volley mais pas grave) Bref, je suis retourné deux semaines en cours depuis les vacs de Noël, ça fait un bail que j'ai pas fait de maths et c'est ce qui me fait le plus peur... Mais vous savez quoi ? J'y crois toujours  drunken C'est toujours passé et ça passera toujours, c'est comme ça et pas autrement  afro Non, sérieusement, c'est pas plus drôle quand on pimente un peu le jeu ?  elephant  Je vous vois déjà venir avec "Mais ce n'est pas un jeu mon bon Dimi" ; je répondrai par un très subtil "Beuh si, Life is a joke et pis YOLO t'façon !" Mais ne vous méprenez pas, derrière cette apparente ironie se dissimule une réflexion bien plus profonde...  drunken  (crédible ou pas ?  albino cherry rendeer )  lol! Bref bref, j'ai enfin parlé à mes darons et au proviseur, et je suis rentré dans l'yonne la semaine dernière. J'ai repris des forces (ouais, les pates tous les jours, ca a pas que du bon), et là vous pouvez pas savoir comme je suis CHAUD BOUILLANT ! Les concours les doigts dans l'nez et les pieds dans les oreilles !  elephant  Fastoche t'facon, la Guigne a eu Bordeaux, je peux bien avoir Bordeaux !  king  (non je rigole ^^) Bref, tout ça pour vous dire qu'à partir de lundi je commence à préparer les concours. Et je vais me conditionner mentalement (rigolez pas je vous emmerde) donc vous risquez de pas trop m'entendre ces prochains jours! (enfin je vais peut-être passé voir si l'un de vous a tenu la lecture jusqu'au bout  tongue ). Byyye
PPPPPS : légende personnelle...
PPPPPPS : Sur cette immonde message, je vous souhaite une merveilleuse soirée ! Parce que je vais finir par louper ma séance de cinoche
PPPPPPPS : ce message n'avait décidément rien à foutre dans ce sujet ^^
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  Pierre Dim 30 Mar - 20:30

L'avantage d'un tel message, c'est que si jamais tu arrives à avoir un concours et qu'ils te font passer un entretien pour tester ta personnalité, tu leurs faire lire, et ils te prendront direct en pensant que tu es un gamin précoce et incompris ! Wink
C'est de la folie pure, en lingot. Je n'avais jamais lu ça auparavant, même dans mes rêves les plus fous!
Garde cette abondance et cette folie dans ta prose, ça te sera utile dans toutes tes rédacs !
Allez bon courage mon vieux, y a plus que ça à te souhaiter et de toute façon, je suis sûr que tu vas te décarcasser, car c'est comme ça que tu brilles le plus !
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  Milouse La Pelouse Lun 31 Mar - 18:52

Destination été 2014 - Page 2 Eec10
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  Le Tabasseur Lun 31 Mar - 20:42

Dimi, comment dire... on ne sait pas, on ne sait plus. On croyait savoir et puis pouf. Haha, je l'ai lu ton message, mais en diagonale, parce qu'il était quand même velu. Donne tout sur Ecricome mon vieux, on a déjà dû te le répéter un milliard de fois, mais lâche rien pendant les épreuves, jamais, rien, pas un mot, pas une lettre, pas une addition, un signe même, si tu peux l'écrire, tu le fais, parce que un signe bien placé, si c'est un sur un gros calcul, ça peut taper dans le demi-point, et le demi-point sur une copie, ça peut se compter en cinquantaine de places. Je veux que tu transpires, je veux que tu sues comme lors d'un été avec le casque sur la tête en train de pédaler comme un connard pour faire un whip de 5°. Mais ce petit whip, ce sera celui de la victoire. Avec Ivo, on est de tout cœur avec toi, on est derrière toi même (mais pas trop près quand même). On sait que tu peux le faire, on sait que t'as les capacités pour aller le chercher avec les ongles, avec les dents. T'es là pour déchirer le sujet, pour le mettre par terre, tu l'avales, tu l'engloutis, tu l'ingères, tu le digères.
Courage p'tit gars, au bout, c'est la fin du tunnel, la fin du tunnel c'est la lumière, la lumière c'est le paradis. Ce message, il est là pour te donner la hargne, parce qu'à 2 semaines, tout peut encore se jouer dans un sens ou dans l'autre. C'est maintenant qu'il faut stresser, pas la veille, la veille je t'enverrai un message de bisounours parce qu'il faut se détendre.
Tape au fond vieux, bourre, c'est maintenant ou jamais, t'auras au moins essayé, t'auras sûrement réussi.
On t'aime.
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  Dimi Lun 31 Mar - 21:43

Ouaaah merci les gars, vous êtes trop gentils, vos réponses me vont droit au coeur !  pig (<— il y avait pas de smiley coeur désolé)  Sans parler du cookie de Milouse, une vraie tuerie !

Je vais bourrer maintenant ! Y a qu'ça de vrai  pirat  Bon courage à ceux qui ont des partiels ou exams de toutes sortes !

A plus Smile study
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Je vais faire plus court

Message  LeChaCaL des Montagnes Mar 1 Avr - 8:35

Dimi, "tu aimes l'enfer et l'enfer t'aime en retour". Tu dois crois en cette phrase encore pendant 1 mois. Comme dit Gui, c'est maintenant que tu dois bourrer et pas dans 1 semaine. Ne regarde pas trop la lumière et reste concentré pour battre le cerbère.

Dimi, envoie moi du lourd, du sec, du dense, du concentré Wink
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  LeChaCaL des Montagnes Mar 1 Avr - 8:43

Destination été 2014 - Page 2 8vnu0eyi
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  Milouse La Pelouse Dim 6 Avr - 20:36

Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  Pierre Dim 6 Avr - 20:52

Ok les mecs, essayez de répondre vite!
Il semblerait que ce soit la deuxième annonce postée sur le message de Milouse qui remporte la palme!
Je voudrais juste que vous me confirmiez qu'elle vous va et j'envoie illico un message au proprio!
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  Le Tabasseur Lun 7 Avr - 15:54

C'est un énorme oui pour moi !
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  LeChaCaL des Montagnes Lun 7 Avr - 20:46

Va y Peter !
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  Dimi Mer 9 Avr - 13:16

Nomdidiou, en plus j'avais pas vu mais il a un appareil à raclette, l'appart' !  cheers 

La cuisine est toute équipée (lave vaisselle, micro onde combiné grill, cafetière expresso (possibilité de mettre des dosettes type senseo), appareil à raclette et à fondu)

BOUYAH Laughing 
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  Dimi Sam 12 Avr - 12:32

Au fait, question voiture, mon père s'est pris une C5 de 2004 (bleu ciel  Wink ), et il y a une boule d'attelage et bientôt un porte-vélo. Il serait d'acc pour nous la prêter cet été à condition que je conduise (je sais que ça peut être rédhibitoire pour vous, normal ^^). C'est pas un espace, mais ça peut le faire quand même, et elle a quand même quelques chevaux sous le capot :)Bref juste pour dire qu'on aura là une alternative si jamais Quentin veut préserver sa Modus et qu'on a pas ce bon vieux Scénic vert customisé ! Solution gentiment proposée par mon papa donc je me devais de vous en faire part  Very Happy Ceci dit, si on a la modus ou le scénic, ce serait bien mieux !!! (d'autant plus que tout sticker serait évidemment à proscrire...) Mais voilà, si jamais, on se retrouvera pas à devoir y aller en vélo (bien que certains se verraient bien faire ça ^^)
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Destination été 2014 - Page 2 Empty Re: Destination été 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum