Sons of Whistler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Meet anderen Riders

2 participants

Aller en bas

Meet anderen Riders Empty Meet anderen Riders

Message  Dimi Ven 4 Juil - 22:12

Comme le suggère très clairement le titre du topic... il s'agit là des relations inter-team des Sons !

Bon oubliez la présentation foireuse.

En gros, je viens de passer mon oral à l'ICN Nancy. Et j'y ai rencontré un rider Smile Un type du même genre que nous : il a découvert le DH en 3e, il habite Annecy (bon pour Milouse, peut-être un compagnon d'entraînement Wink ) il s'y est vraiment mis il y a 3 ans en gros et en fait quand il peut, parfois avec des potes (et il connaît un groupe de potes qui sont vraiment balèzes et qu'il ne peut pas suivre). Bref c'est Romain Pourchot, Roro pour les intimes (non, ça en fait, je sais pas), et il aime également faire des montages vidéo Smile Il a son bike (un Décathlon qu'il a intégralement customizé : nouvelle fourche double Té, nouveaux amortos etc...) En gros, on est à peu près du même niveau. C'est assez fou le hasard, on s'est assis à la même table, on a commencé à parler CV et là on a découvert qu'on avait cette passion commune pour le DH ! Donc on s'est échangé nos num, nos Facebook, et peut-être qu'il sera un ou deux jours aux Deuzes en même temps que nous Wink

Il m'a envoyé un lien de sa vidéo et je lui ai montré la nôtre (qu'il n'a pas manqué de complimenter, Pierrot Wink )
Et Milouse, je lui ai montré ta photo avec Lacondeguy... Là, il a compris qui étaient les Sons of Whistler.  Cool 

Voici sa vidéo :

Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Meet anderen Riders Empty Re: Meet anderen Riders

Message  LeChaCaL des Montagnes Jeu 10 Juil - 10:35

Les mecs ils attaquent bien les planches, je veux voir ça aux 2 Alpes !!!!!!

Super montage,

je suis sûr que le prochain montage, ils vont faire un accéléré pour les remontées Wink
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum