Sons of Whistler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Spot de Breuil

3 participants

Aller en bas

Spot de Breuil Empty Spot de Breuil

Message  Pierre Dim 11 Mai - 15:12

Une fois n'est pas coutume, un nouveau sujet en rapport avec une prochaine sortie au spot ! Wink
Sauf que cette fois-ci, c'est un peu différent. En effet, lors de notre dernière sortie là-bas avec Milouse et la pine, nous avons pensé à quelque chose (je vous ferai le CR en début de semaine, promis Smile).
Comme il n'y a pas de remontée mécanique, et que la nouvelle piste bleue qui a été créée dans l'année est vraiment exceptionnelle (dites moi si je me trompe les mecs!), il faudrait pouvoir rester au moins deux jours sur place pour prendre notre temps, et vraiment profiter à fond du spot!
L'idée serait donc de partir au moins deux jours, à priori au mois de juillet pour que tout le monde soit en vacances, et ensuite de camper sur place, avec feu de camps, nuit sous la tente, gros sandwich, baignade dans la rivière, et bien sûr limage bien en règle des pistes du Breuil !
Honnêtement, pour avoir découvert le Breuil récemment, j'ai été exceptionnellement surpris et je pense que ce pourrait être super pour se mettre en jambe avant de tabasser sévère aux Deuz. Au niveau financier, on ne louerait pas un vélo par personne, de manière à toujours avoir au moins une personne qui redescendrait la voiture pour faciliter le transport des vélos jusqu'au sommet.
Je sais que ça va pas être évident de planifier cela, car on ne connait pas encore nos emplois du temps de cette période. Je ne sais pas quand je travaillerai, Dimi va avoir ses oraux + recherche d'appartement, Guillaume sera surement en stage etc... Mais je lance l'idée, il ne reste plus qu'à arriver à la concrétiser ! Wink

Edit: si jamais vous êtes dispo un week-end au mois de juin, ça peut peut-être aussi se tenter ! En tout cas, si vous avez déjà des dates prévues pour cette été, dites le moi ! Very Happy
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Spot de Breuil Empty Re: Spot de Breuil

Message  LeChaCaL des Montagnes Jeu 15 Mai - 22:08

La nouvelle piste est tout juste énorme Dimi ! Ca envoie du bon !
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Spot de Breuil Empty Re: Spot de Breuil

Message  Dimi Ven 16 Mai - 11:04

Oui Pierrot m'a dit ça ^^

C'est vrai que s'il fait beau et qu'on débourse pas 70 boules chacun (et qu'on a une voiture pour remonter !!! heeeein quentinnn !  lol! ), ça me tente déjà beaucoup plus Smile Donc super idée, je suis partant pour dévaler les pentes du Breuil en votre compagnie ! Cependant, comme l'a dit Pierre, j'ai mes oraux et ensuite je dois trouver un appart' donc je ne peux pas dire quand je serai libre :/
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Spot de Breuil Empty Re: Spot de Breuil

Message  Pierre Mar 10 Juin - 21:39

Pour ne pas mettre totalement ce projet aux oubliettes, j'en reparle un peu! Wink
Juste pour vous annoncer qu'il sera peut être plus facile de programmer notre sortie camping au Breuil, fin août, une fois que tout le monde sera rentré de ses vacances, et juste avant que chacun reprenne sa routine, ou ne parte visiter un pays étranger ou ne rentre dans une école de commerce (ESC Dijon par exemple pour ne citer qu'elle Dimi).
Si ça convient à tout le monde, essayez de faire en sorte d'être disponible fin août, pour qu'on puisse se faire un dernier petit truc avant de ne plus se voir pendant un bout de temps!
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Spot de Breuil Empty Re: Spot de Breuil

Message  LeChaCaL des Montagnes Ven 27 Juin - 7:01

Je suis pour !!!!

Rien de mieux que de faire des gaps juste avant de partie en Estonie Wink
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Spot de Breuil Empty Re: Spot de Breuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum