Sons of Whistler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le cri de guerre des Sons

5 participants

Aller en bas

Le cri de guerre des Sons Empty Le cri de guerre des Sons

Message  Dimi Sam 12 Avr - 19:21

Je ne veux pas casser un rêve ou un mythe, mais je crois bien qu'il faudrait en finir définitivement avec ce mythique "Heiiiiin Quentin" ! Non, sérieusement, on devient de vrais bikers... Il va falloir un cri de guerre qui fasse... comment dire... un peu plus bonhomme !

Lâchez-vos idées. Moi je me tournerai bien vers un "AHOU ! AHOU !" de spartiates  pirat
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le cri de guerre des Sons Empty Re: Le cri de guerre des Sons

Message  Le Tabasseur Lun 14 Avr - 15:45

Très bonne initiative de Dimi qui fait décidément du zèle en ce moment ! Il est vrai que l'antique Heeeiiin Quentiiiin commence un peu à perdre de sa superbe (en a-t-il jamais eu ?) et de sa saveur (ça, il en a eu par contre). Et il faut reconnaître que le AHOU AHOU spartiate envoie du bois, fait bonhomme, impressionne, et fait pas sérieux donc il a bon sur toute la ligne. Hélas, il n'est pas de notre invention, et je trouve qu'avoir un truc vraiment à nous pourrait être chouette. Par exemle, OUHA OUHA... Bon ok, je sors.
Je vote néanmoins pour la proposition de Dimi parce que je nous vois déjà en voiture gueuler comme des putois, en haut des pistes faire de même, et dans l'appart également.
Affaire à suivre Wink
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Le cri de guerre des Sons Empty Re: Le cri de guerre des Sons

Message  LeChaCaL des Montagnes Lun 14 Avr - 21:59

Je me disais." Blue ball of heaven ???? AHOU AHOU !!!!"
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Le cri de guerre des Sons Empty Re: Le cri de guerre des Sons

Message  Pierre Mar 15 Avr - 21:07

Ah, j'aime bien blue ball of heaven, même si ce n'est peut être pas facile à hurler...
Concernant le Ahou Ahou, c'est vrai que c'est pas mal mais plutôt impersonnel en effet. Après, on est peut être pas obligé d'avoir un cri de guerre. Ce pourrait rester un secret, un peu comme dans le film Fight Club, où la première règle est de ne pas parler du Fight Club.
Là, on se regarderait simplement dans les yeux, par l'interstice de nos casques et on comprendrait juste avec un regard que l'on fait partie d'une seule et même équipe ! cheers 
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cri de guerre des Sons Empty Re: Le cri de guerre des Sons

Message  Milouse La Pelouse Mer 16 Avr - 19:42

Pierre a écrit:
Là, on se regarderait simplement dans les yeux, par l'interstice de nos casques et on comprendrait juste avec un regard que l'on fait partie d'une seule et même équipe ! cheers 

C'est déjà le cas non ? Wink
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le cri de guerre des Sons Empty Re: Le cri de guerre des Sons

Message  Le Tabasseur Mer 16 Avr - 22:24

Après, c'est sûr que le risque avec un cri de guerre, c'est quand même de passer pour des glands... Surtout quand on beuglera : "Blue ball of heaven ? AHOU AHOU !" Et que 10 secs après, Dimi ira s'en incruster une dans le cadre. Là, on aura l'air moins fiers. Cela dit, les gens comprendraient la référence au moins Wink Le problème, c'est qu'on n'a pas vraiment le niveau pour sortir des cris de guerre en fait je pense ^^ Ou sinon, on le gueule uniquement lorsqu'on est seuls, comme ça, ça augmente encore un peu plus l'idée du secret (genre le cri de guerre c'est aussi une sorte de mot de passe) mais on passe pas pour des glands.
Bon en fait, c'est à chier, on sera jamais seuls. Bref, je vous laisse décider là-dessus  Laughing 
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Le cri de guerre des Sons Empty Re: Le cri de guerre des Sons

Message  Milouse La Pelouse Jeu 17 Avr - 20:19

Contre, complètement. Le "heeeiiinnn Quuueennntttiiinnnn" représente tout ! L'année de terminale où on faisait les pines, où je rageais pour un rien, où on jouait au foot dans la salle de classe en mettant des grosses chiches dans le plafond et où Léa rageait parce qu'elle s'était pris ce même ballon en pleine poire, les cours d'espagnol où on en pannait pas une, les cours mythique de Garnier. Cette même année de terminale où on commençait à faire des tours en forêt avec les vélos...

Bref, renier ce cri, c'est un peu renier notre histoire, notre passé, un peu de nous-même.

Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le cri de guerre des Sons Empty Re: Le cri de guerre des Sons

Message  Pierre Jeu 17 Avr - 21:42

Certes. Et là Milouse, tu me prends vraiment par les blue ball of heaven... par les sentiments en fait ! Wink
Sans rire, rien que de me remémorer ces souvenirs, cela me fait sourire, j'adore! C'est vrai que c'était trop bon. Donc je veux qu'on garde ce "Heinnnn Quentin" si typique, quitte à ne le sortir que quand on est entre nous, pour pas trop se taper la honte non plus !  What a Face 
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cri de guerre des Sons Empty Re: Le cri de guerre des Sons

Message  LeChaCaL des Montagnes Ven 18 Avr - 11:20

Pourquoi on parle de moi les mecs ?....


HEINNNN QUENTINNNN ??????
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Le cri de guerre des Sons Empty Re: Le cri de guerre des Sons

Message  Dimi Dim 20 Avr - 19:37

Raaaah la vache ! Milouse, tu parviens à me faire douter. C'était beau :') Et puis merde, t'as raison, on va pas se transformer en gros bikers qui font leur dur si c'est pour renier l'histoire qui nous unie tous Smile

"Heeeiiin Quentin !" Elle est belle cette expression. Mais je crois que l'amitié dont elle témoigne, elle, est encore plus belle. On devrait prendre garde à ne jamais s'éloigner de cette belle phrase dont nous a un jour gratifié la Guigne : "Il est beau ce forum. Mais je crois que l'amitié dont il témoigne, elle, est encore plus belle.".

Sincèrement, merci Milouse, merci de nous rappeler qui l'on est et d'où l'on vient. Et même si je suis un peu déçu de savoir que je n'hurlerai probablement jamais un AHOU! AHOU ! avec vous, ce n'est rien en comparaison de la joie de savoir qu'au fond, on aura toujours les yeux qui pétillent lorsqu'on se regardera pour crier des heiiin quentin à tout va ! Et jamais aucune expression ne pourra la remplacer car elle se prête à tant de situations... Et ce qui est bon, c'est que nous, Sons of Whistler, sommes les seuls qui savent QUAND brailler un magnifique heiiiiin quentiiiiin !

Et puis, faut le dire, ça pète quand même  Razz 

Tu m'as persuadé, Milouse ! Donc Pierre et Milouse étant contre, et m'ayant convaincu, à moins que Guillaume ne campe également sur ses positions et que Quentin nous fasse savoir qu'il en a marre que son prénom soit au centre de toutes nos conversations (quoiqu'on s'en tape de ce qu'il en pense  Razz heiiin quentinn!), je pense qu'on peut dire que le sujet est clos, et que nous donnons l'autorisation à Pierrot de verrouiller le topic ! Afin que ce sujet soit à jamais là pour nous rappeler qui l'on est vraiment : "Là, on se regarderait simplement dans les yeux, par l'interstice de nos casques et on comprendrait juste avec un regard que l'on fait partie d'une seule et même équipe !". Vive les Sons !!

Heeeeiiiin Quentin !!!!!!!!
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le cri de guerre des Sons Empty Re: Le cri de guerre des Sons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum