Sons of Whistler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Classement mensuel

5 participants

Aller en bas

Classement mensuel Empty Classement mensuel

Message  Dimi Sam 12 Avr - 19:15

Un ranking tous les 1er du mois Wink

CLASSEMENT DU MOIS DE MARS

1er / Pierre, 230 messages.

2nd / Dimi, 219 messages.

3ème / Le Tabasseur, 167 messages.

4ème / Milouse, 119 messages.

5ème / LeChacal des Montagnes, 118 messages.
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Classement mensuel Empty Re: Classement mensuel

Message  Le Tabasseur Lun 14 Avr - 15:54

Ça aussi, c'est chouette, et nul doute que cela va remotiver les plus réticents (heeeeiiiin Quentin !!) (on n'a pas encore changé de cri de guerre...). Je propose en sus que tu nous postes le commentaire du classement que tu avais écrit dans un autre post, parce que c'est toujours bon de laisser place à des phrases de folie, à des commentaires sportifs de haut vol, emplis de suspens, de sueur et de choucroute. Ça donne du peps.
Le must aurait été d'avoir un classement ne concernant que le mois en cours. Ainsi on pourrait avoir un gagnant du mois (et une lutte de folie dans les jours précédents le classement), ce qui serait cool ! On pourrait aussi commenter les évolutions de chacun : "Quentin s'effondre littéralement ce mois-ci après une saison déjà douloureuse le mois précédent, on ne sait pas comment le jeune compétiteur pourrait seulement remonter sur un vélo après une telle claque..." Bref, des commentaires sympas, et on pourrait instaurer un ordre pour rédiger les commentaires :
Par exemple : ce mois-ci, machin fait le débrief global (voire, par semaine, rigolons un peu), et après,
-Pierre écrit pour Milouse
-Milouse écrit pour Quentin
-Quentin écrit pour Dimi
-Dimi écrit pour moi
-J'écris pour Pierre

Au pif évidemment, mais il y a moyen de se marrer. Genre un billet en 10/15 lignes, à voir selon votre degré de folie et de rigolade Wink
Après, il faut que la compète reste loyale, qu'on poste pas pour rien, mais je nous fais confiance Wink
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Classement mensuel Empty Re: Classement mensuel

Message  Dimi Lun 14 Avr - 18:02

Classement mensuel Rankin12

Mon dieu, Milouse a repris le dessus sur Le Chacal des Montagnes ! Le match est serré !
De mon côté, j'ai définitivement largué la Guigne qui fait du sur-place, et je me rapproche dangereusement de celui qui a trop longtemps tenu la tête du peloton, j'ai nommé le Butcher !

Tout le classement peut encore être bouleversé ! Les jeux ne sont pas fait ! Il ne manque qu'un ridicule petit message au Chacal, qui se traîne difficilement à la dernière place, pour égaliser avec Milouse, ex-dernier, qui ne compte probablement plus se laisser faire : fermer la marche, ce n'est décidément plus pour lui ! Quel match ! Je le sens venir d'ici. Suez, bikers. Battez-vous pour votre honneur ! QUEL EST VOTRE METIER ! AHOU ! AHOU !
Le Tabasseur, lui, se met bien. Ni trop bas, ni trop haut, il tient tranquillement le milieu du classement. Mais il devrait prendre garde à ne pas se laisser surprendre par un Chacal des Montagnes assoiffé de sang, affamé de victoire, et un Milouse bien décidé à distancer le Chacal qui le talonne ! Cependant, quand bien même elle sortirait de sa torpeur, la Guigne aurait grand'peine à se hisser à nouveau en tête du peloton. Car, qu'on se le dise : Pierre et Dimi sont partis en échappée, et aucun coureur ne semble plus pouvoir les rattraper ! Pierre qui, dès les premiers instants de la course, s'est placé en tête, tiendra-t-il la distance ? Seulement 11 messages, et c'est l'égalisation. Aura-t-il la force, le courage et le mental de tenir à distance un Dimi déchaîné qui n'a plus qu'une seule chose à l'esprit : ravir la place de celui qui, trop longtemps, s'est réservé le maillot jaune ? Car on le sait, désormais : Dimi aime le jaune, pull-in oblige...

Encore une chose...

QUEL EST VOTRE METIEEEER ?!!! Enflammez-moi ce forum ! Je veux des pavés bien chiadés concoctés par notre Guigne préférée. Je veux de magnifiques vidéos de rider dévalant les montagnes dégotées par le Butcher. Je veux des photos de filles peu vêtues enfourchant des bikes avec envie dénichées par Milouse. Je veux du commentaire posté par le Chacal. AHOU ! AHOU !
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Classement mensuel Empty Re: Classement mensuel

Message  Dimi Lun 14 Avr - 18:30

(Pierre, tu pourrais supprimer le message équivalent à celui que je viens de poster juste au-dessus (il est dans la rubrique "Discussions sans rapport avec les VTT"), parce que les doublons, ça pue  pig , et parce que je ne peux pas le supprimer. Danke.)

Que des idées brillantes ! Je continuerai à poster le ranking général tous les 30 ou 31 du mois pour suivre l'évolution, et je vous invite à le faire à ma place si vous avez du temps à perdre ou que j'ai oublié !

L'idée d'une remise à zéro à chaque fois est super ! Et avec des commentaires qui accompagnent les résultats, c'est encore mieux ! Par contre, chaque mois, ça me paraît déjà bien, sinon les scores de certains risqueraient de frôler l'infrôlable Wink clown  Et ça n'empêche en rien de faire quand même un topo hebdomadaire pour suivre l'évolution et faire monter la pression !

Voici le ranking en cours du mois d'avril :

Dimi : 22 messages.

Le Tabasseur : 11 messages.

LeChacal des Montagnes : 3 messages.

Milouse et Pierre : 2 messages.

Un commentaire ? Cool
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Classement mensuel Empty Re: Classement mensuel

Message  Milouse La Pelouse Lun 14 Avr - 21:30

Dis donc Dimi t'as pas des concours à préparer ? Smile
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Classement mensuel Empty Re: Classement mensuel

Message  LeChaCaL des Montagnes Lun 14 Avr - 21:55

Et c'est par ce message de crucifixion instantanée que le Dimi devint pâle, le corps sans vie, tout boiteux, tel un chiwawa à 3 pattes. Bien évidemment, le Dimi ne comptait pas en rester là et misait tout sur sa carte secrète. On la surnomme....la boule bleue, dit le pruneau dans certaines contrées lointaines. Il la posa, sur la table, regardant pupilles dans pupilles Milouse, qui d'un traite crayon, tel un coup d'éclair, se réfugia dans son trou de souris, dit le trou de queue poilue dans certaines contrées lointaines. Il en est ainsi, Dimi repris courage et reprit sa quête pour le cerbère tandis que Milouse regrettais déjà sa provocation. Mais le MImi avait soif de vengeance.....(à suivre)
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Classement mensuel Empty Re: Classement mensuel

Message  Dimi Mar 15 Avr - 13:39

... On a perdu Quentin !  Laughing 

Ou plutôt, on vient le retrouver !!!
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Classement mensuel Empty Re: Classement mensuel

Message  Le Tabasseur Mer 16 Avr - 22:31

J'ai quand même bien apprécié le chiwawa à 3 pattes ! J'en profite pour, au passage, souhaiter (à nouveau), bonne chance à Dimi pour ses concours déjà entamés ! J'appelle d'ailleurs toute la team, ou plutôt tout le team comme l'aurait fait préciser notre bon vieux Butcher, à l'encourager dans cette période harassante. Dimi n'a sans doute rien branlé, certes, mais il mérite quand même mieux que ses futures notes, on le sait Very Happy
Dimi, on t'aime, claque-nous ça dans les règles.
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Classement mensuel Empty Re: Classement mensuel

Message  Pierre Jeu 17 Avr - 21:48

Troue les tous Dimi.
Au pire, si jamais tu es dernier à tes concours, je te promet de te laisser la première place de notre classement mensuel au mois prochain pour te réconforter. C'est déjà ça. Mais sans te faire de peine, je sais pas si tu y arriveras non plus...  Twisted Evil 
Non, je rigole, sois un tueur même si tu t'en fous carrément ! Oublies pas que tu es un SoW et qu'un SoW ne relâche jamais la pression, même sous la contrainte, sauf coincé entre les cuisses d'une pucelle off course !  cyclops 
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Classement mensuel Empty Re: Classement mensuel

Message  Milouse La Pelouse Jeu 17 Avr - 21:55

Pierre a écrit: Oublies pas que tu es un SoW et qu'un SoW ne relâche jamais la pression, même sous la contrainte, sauf coincé entre les cuisses d'une pucelle off course !  cyclops 

Magnifique, j'ai presque envie de la mettre sur un post-it et de l'afficher sur mon bureau celle là :')
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Classement mensuel Empty Re: Classement mensuel

Message  LeChaCaL des Montagnes Ven 18 Avr - 11:17

J'ai pleuré en la lisant pour tout dire ^^.

Dimi ne répond pas, et ça c'est ne bonne nouvelle. DIMI EST DANS LE DUR !!!
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Classement mensuel Empty Re: Classement mensuel

Message  Dimi Dim 20 Avr - 19:07

J'étais dans le dur, c'est vrai, mais ça m'a plu  Razz  Ca fait du bien un concours, il faut tout donner d'un coup, et ça c'est cool ! Mais du coup j'ai mis un peu de temps à m'en remettre, vu que jeudi soir j'ai révisé la philo jusqu'à 3h du mat' et que j'ai douillé en me levant à 6h pour enchaîner 4h de dissert' de philo derrière, suivies d'une épreuve de français de 2h (suivies d'une petite sieste ^^).

Vu que ça n'a pas été une catastrophe mercredi et jeudi, je me suis dit que ce serait trop bête de ne pas apprendre la philo alors que je pouvais (le cours de l'année s'est lu durant cette soirée, donc c'était faisable Smile ).

Non allez, franchement, je devrais tourner autour des 9 de moyenne, et j'espère atteindre le 10 si les correcteurs sont indulgents en histoire et en philo ! (je m'attends à un 2 en maths, 5 en histoire, 9 en philo, 12 en allemand, 16 en anglais, et un bon 19 en français ! Réponse le 12 juin!)

Et puis, bon, pour être tout à fait honnête, il fallait que je relâche la pression sur le forum, vous n'auriez pas tenu la distance Wink (et voilà, avec ça j'évite de justesse le hors sujet ^^)

PS : rahlala et puis revoir des membres des Sons, ça me donne tellement envie de repartir à l'aventure !!

Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Classement mensuel Empty Re: Classement mensuel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum