Sons of Whistler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

A Rosoy, c'est la joie

2 participants

Aller en bas

A Rosoy, c'est la joie  Empty A Rosoy, c'est la joie

Message  LeChaCaL des Montagnes Dim 8 Déc - 20:22

Salut les mectons, j'y suis allé et j'ai survécu. Rosoy : le spot à faire. Par contre, il faut y aller par connaissance. C'est pas comme au Breuil. Bon je vais faire court car j'ai pas beaucoup de temps. En gros une piste Démo avec des shores gigantesques, des gros gaps, des bonnes, des très bonnes planches, des bonnes marches. C'est pas trop pentu mais ça envoie avec les aménagements. Une piste qu'envoie sec avec un bon dénivelé et des sauts de tarés.

Je suis arrivé. Ils m'ont montré la piste en montant et là, le coeur qui s'emballe car beaucoup de sauts étaient étaient chauds et les shores étaient pas mals osés. En somme, des trucs que j'avais jamais tenté. Je me dis, je passerai à côté. On continue à monter. J'avais l'esprit embrouillé. Je monte sur mon vélo. On descend à toute blinde, et là, l'excès de folie, je les suis alors que je n'avais plus aucune sensation ; ça faisait longtemps. Mais bon, fallait bourrer, je l'avais juré à Gui. Tout est passé nickel, je me suis bien envolé, comme jamais, donc ça fait plaisir. Résumé : trop cool, toujours toutes mes bourses, pâte de dérailleur intact. Bilan positif. Bonne soirée les p'tits Wink
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

A Rosoy, c'est la joie  Empty Re: A Rosoy, c'est la joie

Message  Le Tabasseur Ven 13 Déc - 13:14

Génial ça !!! Tu as des photos p'tit mec ? Bon bah dès que le beau temps revient, je te suivrai je pense Wink Mais tu dis "ils", c'était qui ?
En tout cas, c'est top qu'on ait un retour sur ce spot alors qu'on n'avait pas trop d'idée de ce qu'il valait, et c'est encore plus top qu'il vaille le coup !
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum