Sons of Whistler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Okkkkkkkkk !!!

5 participants

Aller en bas

Okkkkkkkkk !!! Empty Okkkkkkkkk !!!

Message  LeChaCaL des Montagnes Ven 15 Mar - 15:28

Je suis ok pour la location, il est vraiment sympa avec la mezz et tout le tralala. En plus, j'ai remarqué l'équipement spécial tartiflette ce qui devrait faire des heureux Wink. Cependant je ne prendrait pas le canap' car je vous pourrirai la vie les mecs si c'en est ainsi. Grosse pressssion ! Cependant il faut faire gaffe que le chalet existe vraiment et que ce ne soit pas une grosse arnaque ! ^^ Heinnnnn Quuuentinnnnnn !
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Okkkkkkkkk !!! Empty Re: Okkkkkkkkk !!!

Message  Le Tabasseur Ven 15 Mar - 19:18

OK, Quentin sera chiant les mecs ! Heeiinnnnn ! Il a crée un nouveau post rien que pour ça en plus, ça promet ! Bon, c'est sans doute pas la peine de s'exciter pour la mezzanine les gars, avec 14m², je pense qu'on tient à 5 dedans, il n'y aura qu'à ramener deux autres matelas du bas. Eh paf, tout le monde il est heureux. J'ai envoyé aussi un message à Milouse qui doit répondre incessamment sous peu Wink Je pense qu'il sera d'accord de toute façon. Si oui, vous êtes allright pour réserver pendant le we ?
Par contre, je ne vous cache pas que cette fois, j'aimerais bien que ce ne soit pas à moi de gérer tout ça, parce que je gère déjà un voyage pour 14 avec mes potes de prépa, et c'est pas triste... Ça + les concours, voilà, ça ne m'arrange pas trop.
Il va s'agir de regarder les tarifs les + avantageux sachant qu'on peut combiner la location avec l'achat de forfaits à la semaine (avec -15% pour vous qui êtes "adultes"). J'ai déjà regardé, c'est pas super clair, et c'est pas dit qu'on économise du flouze à coup sûr, alors, faudra faire gaffe à ça.
Voilà, et puis toutes les saloperies genre acompte, ménage, (sale ?) tronche du proprio si proprio il y a. Enfin, je vous fais confiance, of course Laughing
Perso, je m'y vois déjà !
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Okkkkkkkkk !!! Empty Re: Okkkkkkkkk !!!

Message  Pierre Ven 15 Mar - 21:24

Bon, bah vu que Quentin sait utilisé un forum, je vais aussi devoir répondre sur ce nouveau sujet, MERCI!
Je pense qu'il faut au moins qu'on soit plusieurs pour tenter de faire la réservation, pour faire les calculs etc... comme je vois Quentin le week-end prochain, on regardera peut être là. Enfin si Quentin et tout le monde est d'accord pour qu'on attende encore une semaine. Parce que comme l'a précisé Guillaume, il faudrait faire un rapide calcul pour voir si les offres pour lesquelles le forfait est compté sont réellement avantageuses. Plus qu'à voir si Milouse va être rageux ou non maintenant!
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Okkkkkkkkk !!! Empty Re: Okkkkkkkkk !!!

Message  Milouse La Pelouse Ven 15 Mar - 22:40

Yeah, il claque cet appart !

Seul problème, il est un peu trop grand, du coup ça sera pas trop le bordel et Quentin pourra pas rager parce que ya du désordre et que ya personne qui range :p Wink (hein Quentiinnn).
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Okkkkkkkkk !!! Empty Re: Okkkkkkkkk !!!

Message  Dimi Mar 19 Mar - 2:30

Heiiiin Quentiiinnnn

(remarque totalement inutile mais qui pose l'ambiance)
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Okkkkkkkkk !!! Empty Re: Okkkkkkkkk !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum