Sons of Whistler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Special Stations

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Le Tabasseur Jeu 14 Mar - 17:18

Ouep, je me suis un peu emporté hier soir Wink D'ailleurs, en fait, celui que je trouve le meilleur est le 2e que tu as posté Pedro (celui qui a l'inscription Châtel au mur) Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, il claque. Et puis, il a l'air confortable, avec un bon canapé plus grand que la moyenne, et pas un vieux carrelage par terre, mais un petit parquet sympa. Pour 361€ si je ne dis pas de bêtises, pour moi, c'est le must. 70€/pers, c'est raisonnable. Par contre, c'est à 500m du télécabine, et impossible de savoir si ça monte à mort ou pas. Enfin, ça me paraît pas être la mort non plus quoi qu'il en soit. Dites si vous êtes d'accord ou pas, et comme ça, on pourra voir rapidement pour réserver, que ce soit fait le plus rapidement possible.
Voilà, moi, je vote pour lui !

Edit : Vu le plan des pistes et en se fiant aux altitudes, ça doit pas monter beaucoup. Donc, c'est tout bon !
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Pierre Jeu 14 Mar - 20:42

C'est vrai qu'il est super class celui-ci... petit mais class. Entre la mezzanine, la terrasse, la cheminée... il en jette et en plus il à l'air nickel, tout neuf quoi!
Par contre Guillaume, tu aurais pas un lien direct pour accéder directement à l'annonce parce que je le retrouve pas en passant par le moteur de recherche...
Pour ceux qui auraient du mal à le retrouver, il suffit de préciser dans les critères: 2 pièces et cheminée, sans préciser la référence. Vous devriez tomber dessus.
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Le Tabasseur Jeu 14 Mar - 21:40

Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Dimi Jeu 14 Mar - 23:28

Ehhh il déchire le lien de Guillaume !! bon j'avoue que j'ai lu que son message... je lis le reste demain, et je partagerai mon modeste avis avec vous ! En tout cas, si on prend l'appart' du message de guitou, prem's pour faire partie des occupants de la mezzanine !! tcho les gros Very Happy
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Le Tabasseur Ven 15 Mar - 11:43

Popopop ! Double prems dans ce cas ! En plus, je fais moins d'1m80, donc triple prems !
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Pierre Ven 15 Mar - 12:12

Est ce que la location plait également à Quentin et à Milouse ?
Pour l'instant, elle remporte 3 voix en tout cas!
Et je serai le troisième occupant de la mezzanine pour ma part! Je suis prioritaire parce que l'année dernière, je m'étais tapé le canapé du salon quand même... Wink
Enfin bref, répondez vite peut être parce que la promo dure jusqu'au 30 avril (il y a le temps quand même certes), mais je me dis que vu que toutes les autres propositions sont pourries, rustiques... celui-ci doit avoir pas mal de succés.
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Pierre Dim 24 Mar - 13:17

Bonjour à vous, Tom riders! Wink ça en impose quand même...
Bon, il va s'agir de parler sérieusement, et si vous avez une réponse à poster de la semaine, il faudra que cela soit pour ce message!
La location dont nous vous avions parlé possède une cave où il serait possible d'entreposer les vélos, donc c'est une bonne nouvelle.
Ensuite, il existe une formule avec des tarifs dégressifs pour les forfaits.
Ainsi, le prix par personne pour la location et un forfait pour 6 jours (c'est le même prix que pour 5 jours) est de : 160€. Pour mémoire, l'année dernière, la location + le forfait 3 jours était revenu à 130€ il me semble...
Donc j'ai prévu de réserver dans la semaine, pour ne pas qu'on se le fasse piquer (parce que c'est le plus beau sur Châtel quand même). Donc il faut que vous vous manifestiez rapidement si vous êtes contres ou que vous trouvez ça trop cher...sinon, votre silence vaudra acceptation. Wink

De plus, Quentin a soulevé l'idée que l'on parte avec une autre voiture que la sienne si possible cet été, ce qui semble légitime, avouons-le! Smile
C'est pour ça que je sollicite votre aide pour demander soit à vos parents, soit grands parents, s'ils seraient assez généreux pour nous prêter leur voiture! Je ferai pareil de mon côté.
Mais la seule contrainte et qu'il faut pouvoir monter un porte vélo dessus, ou mieux, carrément mettre une remorque! Bien sûr, on partagerait les frais d'essence et de péage, mais malheureusement les kilométrages et l'usure restent pour le propriétaire, d'où la demande de Quentin.
Mais si dans le pire des cas on ne trouve pas d'autres moyens, je pense qu'il acceptera que l'on reparte avec son bolide.

Voilà tout, c'est donc un message d'une extrême importance, auquel vous devez à tout prix répondre!!

Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Le Tabasseur Dim 24 Mar - 14:32

J'ai eu Pierre au tél il y a deux heures, je réponds surtout pour les autres donc ! Je suis ok pour le prix. C'est vrai que les forfaits valant en définitive le même prix pour 5 jours ou 6 jours, autant prendre 6 si jamais on a le temps de commencer dimanche après-midi par exemple. Pour la voiture, je ne pense vraiment pas pouvoir en avoir une, mais je vais tout de même demander. Je devrais avoir une réponse demain au plus tard. Je voulais regarder pour un voyage en train dans le pire des cas (même si ça m'a l'air un peu moisi comme idée), et les trajets ne sont pas encore prévus pour juillet/août, donc, il ne faut pas compter là-dessus. Voilà, c'est tout pour moi.
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Milouse La Pelouse Dim 24 Mar - 15:04

Hello les mectons =)

160 euros, ça me va très bien Wink. Donc tu as mon feu vert.

Pour la voiture ça risque d'être vraiment tendu :/. Mon père utilise la 806 pour ses déplacements quotidien, et je pense que de toute façon, il n'aurait pas été trop chaud pour me la prêter. Il reste la clio de ma mère, mais pareil, elle en a besoin tout les jours, et s'entasser à 5 la-dedans, c'est pas l'idéal.

Après je soulève une idée si Quentin ne veut pas qu'on embarque dans son bolide (ce que comprend tout à fait), pourquoi pas louer une voiture ? Je dis ça mais je n'ai aucune idée du prix que ça peut nous couter, et même en divisant par 5, ça peut revenir cher. Ceci dit si on arrive à faire des économies ailleurs, (genre en évitant de s'enfiler un pack d'ice tea en une soirée) on peut s'en doute s'y retrouver. Donner votre avis, mais l'idéal serait que l'un de nous ai une voiture, évidemment.

A+ les gros !
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Le Tabasseur Dim 24 Mar - 15:30

Ok super Milouse ! J'ai regardé pour les locations de voiture, n'y pensez même pas, le prix est vraiment très élevé. 300€ minimum, auxquels il faut rajouter presque autant car on a moins de 25 ans etc. En plus, c'est quand même hyper mal pratique (je sais même pas si on a me droit de mettre un porte-vélos dessus). Bref, on y avait pensé aussi Milouse avec Pierre, mais réellement, je crois que c'est pas faisable. Sinon, je suis dans la même situation que toi, mon père travaille je crois à cette période, donc, il ne reste que la voiture de ma mère, dont elle a besoin comme tout le monde quoi, et en plus, mon frère risque aussi d'en avoir besoin à cette période car il sera en stage. Bref, ça me paraît plus que tendu !
Dimi, notre sauveur, on t'attend vieux !
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Dimi Dim 24 Mar - 15:58

Yes, I come à la rescousse Smile déjà pour moi aucun problème niveau prix, c'est même moins que ce à quoi je m'attendais. Ensuite, il peut peut-être y avoir éventuellement probablement moyen qu'on récupère le Picasso de mes parents. A voir. Mais le vrai problème, c'est qu'il n'y a aucune possibilité de poser un port-vélo, encore moins une remorque donc. Dites-moi si vous avez des idées à ce sujet...
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Pierre Dim 24 Mar - 21:29

Ça, ça serait GÉNIAL Dimitri!!
Après, est-ce que tu es sûr pour le porte-vélo ? Normalement, il me semble que l'on peut en monter sur n'importe quel voiture, puisque plusieurs modèles existent... donc à voir, mais plutôt prometteur quand même! Et donc, il n'y a ni boule d'attelage, ni galerie de toit sur le picasso ?

Je vais continuer de demander autour de moi, dans tous les cas!
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  LeChaCaL des Montagnes Lun 25 Mar - 20:22

Salut les cocos, ok Dimi, mais on regardera quand même si mon porte vélo va sur la voiture. Il m'a semblé avoir parlé à ta mère un coup et paraîtrait-il qu'il n'existe aucun porte vélo pour le picasso ce que je trouve étrange. Au pire du pire, on prendra ma voiture mais c'est sympa d'essayer de trouver une autre solution.
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Le Tabasseur Lun 25 Mar - 22:32

Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Pierre Lun 25 Mar - 22:36

Normalement, il devrait y avoir une réduction.
Je sais pas pour vous, mais les 15% de réduc ne s'affichent pas sur mon ordi... Guillaume a réussi hier à l'avoir à environ 745€ !
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Le Tabasseur Dim 31 Mar - 10:31

Ok, j'ai peut-être et même sans doute une autre solution ! Je ne vous récapitule pas tout, mais en gros, j'ai des oncles et tantes (un oncle et une tante, comprenez) qui n'ont plus l'usage d'un Scénic ancienne génération, et qui pourraient certainement nous le prêter pour ce périple (et pour d'autres éventuellement). L'avantage, c'est que, comme je l'ai dit, cette voiture ne sert plus, et elle a quand même pas mal de "bugnes" car utilisée à Paris. En gros, c'est pas une rayure de plus ou de moins avec un porte-vélo mal placé ou une pédale de Mondi qui sera un drame, ce qui est non négligeable. Bon, ce serait pas une raison pour faire n'importe quoi non plus, mais vous m'avez compris Wink
Ce n'est pas encore certain pour autant, mais il y a de bonnes chances ! Je ne manque pas de vous tenir au courant, évidemment Wink
A bientôt les vieux. Au fait, ce WE, c'est le WE de la réservation, on est d'accord ? Very Happy
Tchusss
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Dimi Dim 31 Mar - 10:45

C'est une chouette idée ! Par contre, vu que tu dis qu'ils n'en ont plus l'usage, tu penses qu'il y a plus de risques qu'on soit en galère sur le bord de la route à cause d'une panne ?

Ca fait que 20 min que je suis sur la réservation, et bah... "comprend pô". Le lien que tu as posté, Gui, me renvoie vers un panier vide ! Quant aux réduc', je vois pas vraiment ce que tu entends Pierre par 745€ ? Pour les forfaits, c'est la carte multi-pass qu'on prend ? J'avoue être paumé là
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Dimi Dim 31 Mar - 15:37

HELP
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Dimi Dim 31 Mar - 16:14

Bon ok j'abandonne là...
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Le Tabasseur Dim 31 Mar - 19:49

Pas de panique gros, viens sur FB si tu peux, je vais essayer de t'éclairer. Si je n'y suis plus, appelle Pierre, il sait très bien ce qu'il faut faire Wink
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Pierre Dim 31 Mar - 21:15

Je crois que j'interviens un peu tard là...
En gros Dimi, Guillaume est la seule personne qui arrive à avoir le prix de la location plus les forfaits à 745€... Moi j'ai à chaque fois le prix de 792€ !! Mais je me suis rendu compte qu'à partir du 6 avril il y a 15% sur les forfaits, donc Guillaume, tu les as peut être en avance!! Enfin c'est compliqué...
Donc, j'essaye demain, et si je me tape toujours le prix plein pot, Guillaume, tu voudras bien le faire ???

Et sinon, super nouvelle pour le scénic Guillaume, de toute façon, c'est increvable ça! Wink
Et niveau assurance, ça irait ?
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Le Tabasseur Lun 1 Avr - 13:35

Alors, en deux mots, j'ai réessayé avec mon lien, ça marche (t'es sûr que t'as pris le bon lien Dimi, il est vers le bas de la page 2). J'ai réessayé sans le lien, câd en passant par "Châtel tour" sur google, puis version été, réservations etc... Et là, 792€, pas de réducs, donc, c'est vrai que c'est relativement à chier leur site.
Si vraiment ça ne marche pas, oui, je veux bien le faire, mais franchement, je préférerais le faire à un autre nom que le mien, parce que je ne souhaite pas gérer tout le tralala y afférent. C'est pas contre vous hein, le prenez pas mal, mais c'est que je n'ai réellement pas le temps pour ça. Et si de prime abord on peut croire que ça prend 5 mins, je peux vous assurer que non, qu'il y a toujours 36 choses à vérifier, 36 pièces à fournir, 36 mails à écrire à l'éventuel propriétaire etc.
Pour ce qui est de la voiture, il n'y aurait pas de problème d'assurance car elle est toujours assurée, pas de problèmes techniques car elle repasserait le contrôle technique justement. Le seul "hic", c'est que c'est une essence, donc, elle doit consommer un peu, m'enfin pour un allez retour, ça doit être faisable. Donc, a priori, pas de problèmes tout court. Mais je vous rappelle que ce n'est qu'une possibilité, et que ce n'est pas sûr du tout pour l'instant. Je ne peux franchement rien vous promettre.
Tenez-moi au courant de vos essais avec ce foutu site Wink
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Le Tabasseur Lun 1 Avr - 13:50

Sinon, Dimi, tu peux essayer (moi ça marche) :
-Chatel Tour.
-A gauche, tu rentres 27 juillet, 1 semaine, 5 personnes.
-Plus de critères (juste en dessous) et tu tapes les références : SCIAN-RES0B1
-Là, tu tombes direct dessus normalement.
-Tu cliques sur réserver mais le jaune, et pas le rouge sinon, t'as pas les réducs.
-Dans la première bannière tu cliques sur voir les produits (forfaits -15%)
-T'en prends 4 adultes, et 1 jeune, t'oublies pas de décocher toutes les assurances annulation, frais de secours et autres saloperies Wink
-Et là, Ô miracle, tu DOIS arriver à un total de 745€.

Si ça marche pas, je le ferai, mais essaie ça quand même, il n'y a pas de raisons.
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Pierre Lun 1 Avr - 20:14

Bon, les mecs, j'ai une excellente nouvelle!!
Je viens de conclure la réservation, j'ai enfin trouvé comment obtenir un prix de 745€ !!
Donc voilà, comme tout est automatique, j'ai pas eu à appeler le propriétaire, ni faire quoi que ce soit d'autre, donc j'espère que ça ira quand même! Pour l'instant, je n'ai versé qu'un acompte de 200€ à peu près. Une fois que j'aurais payé le tout, je diviserai par 5 pour savoir combien vous me devrez!
Voilà tout messieurs, de bonnes nouvelles pour passer une excellente nuit!
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Le Tabasseur Lun 1 Avr - 20:37

Ah, génial, merci beaucoup Pierre ! Dans ce cas, je retire tout ce que j'ai dit, tu n'auras peut-être pas d'autres démarches à effectuer. Bon, ben c'est une excellente nouvelle en effet ! Ce petit voyage commence à se préciser Wink
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Special Stations - Page 2 Empty Re: Special Stations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum