Sons of Whistler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Nom de team

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nom de team - Page 2 Empty Re: Nom de team

Message  Le Tabasseur Mar 26 Mar - 23:47

J'approuve de toute façon, car j'ai toujours été une bille pour inventer des noms, des histoires, etc... C'est pourquoi d'ailleurs je me vois mal vous en proposer un. J'y réfléchirai peut-être ce we néanmoins, dans le train par exemple (seul moment de répit en quelque sorte). C'est vrai que le tien est original Quentum. En même temps, le nom rider, bien qu'ultra commun on est d'accord, claque quand même méchamment, rien n'y fait ! Wink J'aime bien l'aspect latino-américain aussi, ça fait très exotique dans l'imaginaire collectif, genre les Mapuches au Chili ou le mouvement zapatiste au Chiapas (ouais ouais, je suis en train de faire un DM dessus, et c'est notre cours de Civi espagnole, facile, je sais). Alors je me tâte un peu entre les deux. J'écris comme ça vient, hein, désolé si c'est décousu, j'apprécie aussi "tomahawk" qui fait quand même bien guerrier, sport violent etc. Style on n'est pas des tafioles et on descend sur un 5.3 (only) made by Milouse (quitte à ne plus avoir de freins), ou un 8.1 made in Quentache (quitte à crever 6 fois dans la journée).
Bref, je vous redonnerai mon opinion si vous me la demandez. D'ici là, bonne nuit, et tiens nous au courant Dimi de cette fameuse réservation !
Tchuss !

Ps : Ah oui, cette nuit j'ai rêvé que je faisais du VTT/Trial et j'étais une bête. J'avais un équilibre parfait et un coup de pédale du feu de Dieu, j'allais où je voulais, je bourrais comme jamais. En somme, vous l'aurez compris, c'est le réveil qui fut douloureux.
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Nom de team - Page 2 Empty Re: Nom de team

Message  Pierre Mar 2 Avr - 8:18

Après une brève recherche concernant les redskins de Dimitri, il s'avère qu'en fait, il ne s'agit pas de bandes d'extreme droite, mais carrément l'inverse! En effet, redskins = littéralement "peaux rouge". Il s'agit donc en fait de communistes, anti matérialistes, anti capitaliste, anti libéralisme, anti autoritarisme... En effet, leur look est très proche des skins d'extreme droite, qui sont en fait les "bonehead". Dans les faits, les redskins luttent farouchement contre le fachisme des bonehead et plus généralement contre tous les préjugés raciaux.
Voilà, simplement pour rétablir la vérité!
Après, il s'agit aussi d'un extrême, mais plus politiquement correct!
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nom de team - Page 2 Empty Re: Nom de team

Message  Pierre Mar 2 Avr - 11:57

Sans vouloir vous influencer, concernant le nom de team : "sons of Whistler", je vais tenter avec un copain de faire un logo, qui en jette un max! Donc ne votez pas trop vite, et surtout pas pour le nom que vous avez proposé!!

https://i.servimg.com/u/f75/17/95/14/06/sons_o11.png
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nom de team - Page 2 Empty Re: Nom de team

Message  Milouse La Pelouse Sam 6 Avr - 10:48

Il claque ce logo !
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nom de team - Page 2 Empty Re: Nom de team

Message  Pierre Sam 6 Avr - 21:49

De façon officielle, j'annonce donc que:

Nous, Dimitri, Emilien, Guillaume, Quentin et moi-même, formons une équipe, répondant au nom de Sons of Whistler !

Puisse le sort nous être favorable, et l'avenir nous porter loin et sur des contrées à rider toujours plus exotiques !
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nom de team - Page 2 Empty Re: Nom de team

Message  Dimi Dim 7 Avr - 9:08

Raah la vache, ça pète sa mère Very Happy mais on n'est pas dans Hunger Games Pierre ^^ vous savez à quoi ça me fait penser tout ça ? A La Vague... faut qu'on se trouve un petit salut, ou plutôt un tchek !

En outre, j'imagine que cet événement signe notre arrivée sur YouTube ?
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nom de team - Page 2 Empty Stratégie ridistique et cinématographique !

Message  Le Tabasseur Dim 7 Avr - 10:20

Exactement ! Et nous avons, au choix et en avant-première : une magnifique vidéo d'un 9.1 avec lanière intégrée se baladant devant l'objectif, un superbe montage général de 30 secs qui claque méchamment pour le coup, mais dont la durée est tout de même assez courte, une vidéo de maître réalisée sur 5.3 (version sans les cornes de taureau) qui est la seule à être bien cadrée, et une vidéo de Pedro si je ne m'amuse qui doit bien avoir aussi un problème de cadrage...
J'oubliais, une bouse de dromadaire à l'inestimable valeur affective, technique, et cinématographique. Je ne sais pas ce que vous en pensez les boys, mais il ne faudrait poster sous ce magnifique nom de team que nos meilleures vidéos, sinon, on risque de se décrédibiliser assez rapidement. Par contre, l'avantage, c'est qu'on a un bêtisier déjà bien fourni Wink Et ça, bien utilisé, ça peut marcher du tonnerre !
Je propose donc qu'on attende les vidéos de cet été (elles arrivent, elles arrivent, ça va être du lourd, je le sens !!!) pour choisir les meilleures d'entre elles ! Par ailleurs, il faudra réfléchir aux titres, au contenu, aux éventuelles musiques (ou non, justement), aux éventuels commentaires (ou non également), aux éventuelles pauses crevaisons de Quentin (bon, là, c'est non, c'est clair... heinnnnnn) afin que nos vidéos puissent devenir, si ce n'est célèbres, au moins populaires !
Et ça, amha, c'est pas si dur que ça si on y réfléchit bien, sachant qu'il y en a pas mal sur youtube où les riders n'ont pas une technique énorme, loin de là, et pour lesquelles le nombre de vues est gratifiant ! Sans compter que la majorité des pistes de Châtel sont en réalité très peu filmées sur youtube, seules les plus populaires sont facilement trouvables. Il y en a beaucoup pour lesquelles une ou deux vidéos seulement existent. Certaines même sont introuvables. Vous avez compris ce qu'il nous reste à faire ? OK !!!
Ah oui, je viens d'y penser : nos familles proches déjà seront certainement ravies de pouvoir admirer (enfin !) ce que nous foutons pendant cette fameuse semaine qui coûte une blinde, où on stresse "qu'ils se cassent un bras", et dont parfois "on ne voit pas très bien l'utilité". J'exagère à peine.
Donc, en faisant des vidéos accessibles, à vocation universelle, on peut déjà faire monter le nombre de vues Wink Réaliser le pari que ces vidéos plaisent autant au rider confirmé qu'à la famille sympathique qui veut savoir si elle pourrait essayer cet été : tel est notre défi ! L'enjeu, notre survie !
Je vous laisse les gros, va falloir plancher sec là-dessus. Mais j'ai confiance ! Une team comme celle-là, elle va faire des dégâts !!!
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Nom de team - Page 2 Empty Re: Nom de team

Message  Milouse La Pelouse Dim 7 Avr - 13:54

Bien d'accord avec toi Guitou, va falloir augmenter de façon significative la qualité de nos vidéos si on veut pas passer pour des branques aux yeux de tous :p. Mais je crois que la caméra de Dimitrou est équipée de la technologie wifi, et avec l'application Gopro, on peut voir en direct les images de la caméra. Comme ça on aura pas à attendre la fin de la journée pour savoir si on a filmé le sol ou si ya une lanière qui se ballade devant l'objectif. C'est beau la technologie quand même Very Happy.

Et Pierre, il n'y a pas moyen de rendre les messages du forum accessibles qu'à ceux qui sont inscrits ? Parce qu'ils sont accessibles à n'importe qui :/

A plus les gros !!
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nom de team - Page 2 Empty Re: Nom de team

Message  Pierre Lun 8 Avr - 8:39

Exactement dimi ! D'ailleurs, pourras tu, une fois le nouveau profil créé, nous transmettre à tous, par message privé, les identifiants et mdp, pour que chaque membre puisse poster dessus ? A moins que l'on décide de passer à chaque fois par Dimi ! A toi de voir mec! Wink
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nom de team - Page 2 Empty Re: Nom de team

Message  Dimi Lun 8 Avr - 10:34

C'est mort je veux pas mettre toutes les vidéos en ligne pour vous !! La chaîne est à nous tous, le fait que je la crée aura juste une incidence sur l'adresse mail qui y est liée. Mais oui dès que je l'aurai créée vous aurez identifiants et mot de passe! Et tout le monde peut gérer la présentation etc. comme bon lui semble
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nom de team - Page 2 Empty Re: Nom de team

Message  Pierre Mar 9 Avr - 7:19

C'est génial, c'est que de l'amour !
Bon bah c'est cool, tiens nous au courant de l'avancée du projet !
Quentin, ça te fait plaisir oui ou merde tout ça ? Parce qu'aucune réaction de ta part, nada !! Wink
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nom de team - Page 2 Empty Re: Nom de team

Message  Le Tabasseur Mar 9 Avr - 14:57

Bah c'est à dire que le pauvre vieux se rend compte que maintenant qu'il m'a donné son certif médical pour le raid en mai, il ne peut plus reculer et il se dit qu'il va devoir s'entraîner s'il ne veut pas se faire ridiculiser de la manière la plus honteuse qui soit.
Corrige moi si je fais erreur Quentin, mais je pense t'avoir bien cerné sur ce coup-là Wink Heiiinnnnnnn !
Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Nom de team - Page 2 Empty Re: Nom de team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum