Sons of Whistler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Long métrage ?

3 participants

Aller en bas

Long métrage ? Empty Long métrage ?

Message  Pierre Ven 14 Nov - 23:49

Idée de Milouse :
Salut les boys !

Je vous soumet une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment: pourquoi pas un long métrage sur nous en action (sur un vélo hein, petite précision pour ceux qui ont l'esprit trop...décalé Wink ).

Bien sur, cela demanderait beaucoup plus de moyen que ceux que l'on dispose aujourd'hui, il faudrait découvrir et shaper des spots uniques, il faudrait du temps... Mais ça peut être un bonne expérience non ? Ou alors est-ce que je m'emballe trop suite au visionnage récent de Hexagone et Rad Company, et que je m'imagine déjà à la place des plus grands riders du monde ? Sans compter le teaser de UnReal qui est énorme *_*

Dites moi ce que vous en pensez, et merci de calmer mes ardeurs si vous jugez que c'est une idée de pine ^^
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Long métrage ? Empty Re: Long métrage ?

Message  Pierre Ven 14 Nov - 23:57

Sérieusement, je trouve que c'est une excellente idée, qui mérite d'être approfondie.
Je pense que dans un certain temps, on pourra prétendre à se filmer moins pour la rigolade, et plus pour le show. C'est donc à ce moment là qu'il faudra agir pour se faire notre propre mountain bike movie.
Nous aurons certes besoin de temps, d'argent, de spots uniques et de riders uniques (ça on a), mais je suis sûr que cela sera à notre portée.
Donc j'approuve totalement!
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Long métrage ? Empty Re: Long métrage ?

Message  LeChaCaL des Montagnes Sam 15 Nov - 8:53

Bien vu Pierre, tu as de la répartie. C'est vrai que je pense que ans deux ans on auras le niveau pour senvoyer 4 m en l'air, donc ça semble faisable. J'approuve totalement.
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Long métrage ? Empty Re: Long métrage ?

Message  Dimi Mar 9 Déc - 20:15

Trop méga bonne idée Milouse ! Smile I'm in !
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Long métrage ? Empty Re: Long métrage ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum