Association ?

Association ?

Message  Pierre le Jeu 13 Nov - 15:32

On en avait déjà un petit peu parlé il me semble. Je sais pas trop ce que ça vaut comme idée...
A mon avis, cela pourrait être intéressant dans l'optique de la création d'un spot, si on veut pas faire ça à la sauvage. Aussi, je pense qu'avoir créé une association peut être sympa pour meubler un CV, même si les écoliers du commerce sont déjà bien impliqués dans la vie associative.
Dans un but plus matérialiste, si jamais on veut acheter du matos et le partager dans l'optique de notre formidable aventure, cela pourrait être bien plus pratique de passer par cette forme là!
Enfin, cela pourrait être un bon moyen de construire quelque chose de concret, sans tout de suite créer une entreprise et finir sur la paille !
Pierre
Admin

http://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Association ?

Message  Milouse La Pelouse le Ven 14 Nov - 16:35

On se cotise pour s'acheter un morceau de lopin et en faire un terrain de Dirt ? Very Happy
Milouse La Pelouse

Message  Pierre le Sam 15 Nov - 0:06

C'est exactement à quelque chose dans ce genre que je pensais Emilien !  cheers
C'est donc là qu'intervient ma question, est ce que dans le cadre d'un projet de ce genre, une association serait mieux ou non ? Je pense que dans l'optique d'avoir des fonds communs, ce serait plus pratique en effet...
Hormis cet aspect purement pécuniaire, en quoi d'autre cela pourrait-il être intéressant alors ? Si quelqu'un a un avis sur la question...
Pierre
Admin

http://sonsofwhistler.forumactif.org

Pas d'autres idées Mouahahahah

Message  LeChaCaL des Montagnes le Sam 15 Nov - 9:05

Ouai ça pourrait être cool Wink
LeChaCaL des Montagnes

Message  Milouse La Pelouse le Sam 15 Nov - 12:16

Je ne sais pas comment fonctionne une association, de quelles types d'aide on peut bénéficier, mais si on part sur cette idée, ça sera ouvert à tous le monde (logique). Peut-être que pour l'occasion, la mairie d'un village soucieuse du développement de ses infrastructures sportive pourrait nous prêter un morceau de terrain pour afin d'y développer une activité de dirt-slopestyle, un peu comme à St Georges avec le terrain de BMX.

Cela ne peut être qu'une expérience enrichissante si on se lance là-dedans. Moi ça me plairait bien en tous cas Very Happy
Milouse La Pelouse

Message  Dimi le Mar 9 Déc - 20:28

De même ! Sauf que je sais pas si je reviendrai beaucoup dans le coin... Mais bon je suis pour quand même, et je trouve l'idée de Milouse super bonne, on pourrait se faire prêter un lopin de terre et pour le plus grand plaisir de la commune qui s'offrirait un terrain de dirt shapé avec amour :p
Dimi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé