Tout et n'importe quoi

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Tout et n'importe quoi

Message  Milouse La Pelouse le Mer 27 Fév - 17:15

La petite vidéo de la fin de journée Wink

https://www.youtube.com/watch?v=Oan5tjUYJv8

Ya pas à dire, le mec gère vraiment bien :p
Milouse La Pelouse

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dimi le Mer 27 Fév - 22:45

Et une de fin de soirée :

http://www.koreus.com/video/eye-optical-illusion.html

Surtout, mettez en HD et plein écran, et dépêchez vous de regarder autour de vous dans votre chambre parce que ça dure vraiment pas longtemps, genre 5 à 10sec :p c'est chaud de rester concentré sur les lettres, vous verrez
Dimi

Message  Pierre le Jeu 28 Fév - 23:59

Deux vidéos bien sympathiques, même si celle de Dimi fait archi mal aux yeux et qu'après, tout ondule autour de toi! Smile
Sinon petite anecdote, aujourd'hui, j'ai vu une fille trop paumée, qui se baladait sur un vélo de la marque Micmo (oui monsieur, la marque de supermarché), quand même doté d'une fourche double T !! Truc de dingue, ce qu'ils sont capables de te foutre sur un spad (mot hyper classe).

Bonne soirée et bonne fin de vacances, pour vous qui y êtes toujours!
Pierre
Admin

http://sonsofwhistler.forumactif.org

Message  Dimi le Dim 10 Mar - 11:35

Dimi

Message  Le Tabasseur le Dim 10 Mar - 14:27

C'est clair que... ça descend ! Excellent le bonhomme, ça me rappellerait presque le début de la mégavalanche dans le pierrier. Pfff, et après ça, on doit attendre, encore attendre, toujours attendre avant de se lancer à nouveau ! Je vous préviens d'emblée, cet été, ça va chier des bulles en mode concret, et dès la première descente ! Voilà, c'est dit Wink Allez Dimi, va taffer tes maths maintenant ! Moi, j'y retourne tout de suite, car sans offense, je n'ai pas envie de me retrouver avec toi l'année prochaine, même si c'est tout à fait possible (sérieusement hein (Quentiinnnn)). D'ailleurs, ça y est, on l'a repaumé, 15 jours qu'il s'est pas montré ! Quand je pense qu'il avait 8h de cours la semaine dernière, à sa place, j'aurais honte tiens... Rolling Eyes
Allez, bye les vieux !
Le Tabasseur

Message  Dimi le Dim 10 Mar - 17:43

Mais pas de soucis Guillaume, on bourre dès le début ! D'ailleurs je me suis fait cette réflexion tout seul, t'inquiète pas x) Raaa j'en peux plus, quand je vois des vidéos, j'ai le feeling, je ressens le move, la ride attitude, j'ai l'impression de savoir tout faire !! J'ai envie de bondir comme un kangourou sur les sauts, de bourrer sur la caillasse des passages techniques... bon, on sais tous que dans son imagination, on a l'impression de pouvoir absolument tout faire, mais quand on est dans le concret... je sens que je vais me calmer sitôt que je vais me gaméler, mais c'est ce qu'on aime, n'est-ce pas ? Je vais retourner à mes maths oui, j'ai un concours blanc cette semaine (deux épreuves de maths, ça calme) ! Bosse Guillaume, bosse, tu voudrais pas que je décroche une meilleure école quand même ?! Razz (ralala rien que de dire bosse, j'ai envie de m'envoler avec mon vélo en faisant des méga tricks de la mort qui tue!)

Allé les coco, le futur Président (héhé) de l'ADEPT (Association des étudiants de Pontus de Tyard) vous salue chaleureusement, en espérant vous revoir vite vite ! (j'ai un peu l'impression de partir à la guerre là ^^)
Dimi

Craque la cheville !!!!

Message  LeChaCaL des Montagnes le Mer 13 Mar - 17:14

Bonne chance Dimi !

Comme le nom du titre l'indique si bien, je me suis répèté la cheville. J'enlève mon plâtre dans exactement une semaine si tout se passe bien. Donc rééducation obigée, et bien sur, grâce à ce sport hors du commun. La rééduc' se passera tout d'abord sur un vélo. J'espère être bientôt de nouveau sur "pied". Heiiiinnnnnn Quentinnnnn !
I <3 Y BOYS
LeChaCaL des Montagnes

Message  Dimi le Mar 19 Mar - 2:11

Pourquoi repété ? Tu t'es fait ça comment ?
Dimi

TRIALS EVOLUTION

Message  Dimi le Mar 19 Mar - 2:24

Pierre, si tu te souviens des inoubliables cours de latin pdt lesquels on jouait sur miniclip à un jeu de motocross, et que tu désires retrouver ces sensations mythiques, regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=Nn0xMhIaKBk

C'est Trials Evolution, sorti sur xBox depuis presque 1 an. C'est un jeu qui se télécharge pour une vingtaine d'euros seulement. A ce jour il y a plus de 1,5 million de joueurs. J'ai l'honneur d'être dans les 4400 premiers mondiaux Very Happy (oui oui je travaille quand même en prépa, je n'ai fait que 2 jours et 18h de jeu je crois). C'est THE game to buy. Je t'en ai pas parlé puisque tu joues sur pc maintenant. Donc j'y viens : fin mars, il y a la Gold Edition qui va sortir sur PC ! Normalement il sera vraiment pas cher, genre 20 ou 30€ avec tous les DLC inclus. Bref, je te passe cette vidéo de présentation, t'en fais ce que tu veux, achète le jeu ou pas... mais dans la mesure ou je n'ai pas touché 1 seul Call Of depuis que j'y joue, je peux t'assurer qu'il est GENIAL... et infini car tout les utilisateurs peuvent créer des pistes, et seule leur imagination peut les arrêter. Donc pour le jeu, ou même pour le mode de création, je te le recommande vivement !!

Et puis ça se prête un peu au thème de se forum, c'est une discipline cousine Smile
Dimi

Message  Dimi le Mar 19 Mar - 3:29

Et puis une vidéo un peu gore mais étonnamment réaliste Surprised avec un peu de free running Wink http://www.koreus.com/video/insane-office-escape-2.html

Bonne nuit !

(1 mois guitou, 1 mois! si tu vois ce message c'est que t'es pas sérieux !!)
Dimi

Message  Milouse La Pelouse le Mar 19 Mar - 10:01

Mec, tu faisais quoi à 4h30 du mat' ?????!
Milouse La Pelouse

Message  Dimi le Mar 19 Mar - 11:04

J'avais pas envie de dormir ! Mais là je suis crevé x)

Pierre, après la vidéo, voilà la critique de Trials Evolution. J'espère que je t'ai donné envie de l'acheter, il est tout simplement magique !
Dimi

Message  Pierre le Mar 19 Mar - 17:25

Bon, alors je me suis tapé la vidéo de 35 minutes complète, et oui, ce jeu a effectivement l'air magique... je veux bien croire que tu ais déjà passé autant de temps dessus, parce qu'il a vraiment l'air prenant, et en même temps, tellement prise de tête!!
Donc, j'attends de voir quand il va sortir sur pc, et surtout son prix pour investir!

Et la seconde vidéo était vraiment chouette aussi, super réaliste en plus! Ça me fait penser au jeu mirror's edge, qui est filmé à la première personne. Smile

Donc en résumé, un petit panel de vidéo bien sympa, qui diverti, surtout pendant une semaine de concours blanc! Parce que même si je m'en fous, j'ai aussi mes concours dans moins d'1 mois!! Mais je vais quand même sur le forum MOI! Wink
Pierre
Admin

Message  Le Tabasseur le Dim 7 Avr - 20:30

Le Tabasseur

Message  Le Tabasseur le Dim 7 Avr - 20:43

Celle-là se pose là également !

https://www.youtube.com/watch?v=KPZ3YFNft8k

Excellente chaîne apparemment...
Le Tabasseur

Message  Milouse La Pelouse le Dim 7 Avr - 21:54

Pour la première vidéo j'ai cru à une blague au début... Mais ya pas à chier, le mec tabasse quand même sévèrement !!

Le spot dans la deuxième vidéo à l'air juste énorme !
Milouse La Pelouse

Message  Pierre le Lun 8 Avr - 8:35

Elles sont géniales ces vidéos! Droles, puis impressionnantes... un cocktail détonnant! ; Very Happy
Je me demande s'il faut beaucoup de moyens pour arriver à sortir de telles vidéos... combien de caméras ? de cameraman ? Parce qu'il faut plus qu'une go pro là c'est clair... donc, vu qu'on va etre 6 jours sur les pistes, on devrait pouvoir se trouver un moment pour tenter de réaliser une vidéo sympa, ne serait-ce qu'en filmant avec les portables, pour les vues extérieures et en complétant avec ce qu'aurait enregistré la GoPro.
Je vous le dis, je sens du potentiel en nous, et ce genre de projet pourrait vraiment nous faire évoluer, et nous fédérer davantage! Smile

Sinon Milouse, après vérification, il n'est pas possible de restreindre l'accés aux messages du forum... qui doit rester impérativement public. Après, il doit exister d'autres forums, pour y parvenir, mais je n'en connais pas... mais je comprends que cela soit un problème, puisqu'on ne parle pas que de vélos, mais aussi de nos projets perso etc...
Cela relance donc le débat concernant, un possible futur site internet, que l'on pourrait réellement gérer comme bon nous semble ! Mais hormis bizuth, aux abonnés absents, aucun d'entre nous n'a les compétences nécessaires pour monter un tel projet ! Alors, à moins que Bizuth n'entende notre appel au secours et daigne nous venir en aide, ce n'est pas demain la veille que l'on pourra changer de plateforme... cyclops
Pierre
Admin

Message  Milouse La Pelouse le Lun 8 Avr - 16:11

Dac, mais c'est vrai que ça le fait moyen que nos projets soient accessibles à n'importe qui :/

Je me suis posé la même question Pierre, et je pense que oui, il faut quand même pas mal de caméra. Mais aussi du matos, par exemple t'as des images ou tu vois la piste du dessus, donc il faut aller tendre un filin entre les arbres pour que la caméra puisse circuler sur ce même filin... Pas évident à mettre en place donc ^^

Du DH au pays basque:

https://www.youtube.com/watch?v=HxRGqN8wQIU

Ca peut être une destination future pour nous Wink
Milouse La Pelouse

Message  Milouse La Pelouse le Jeu 11 Avr - 10:12

La piste de Vtt la plus dangereuse du monde:

https://www.youtube.com/watch?v=qGVhifqOZGs

Pas le droit à l'erreur la dessus !
Milouse La Pelouse

Message  Pierre le Jeu 11 Avr - 11:21

nPas mal dingue en effet!
Après, ça peut également etre une idée de destination future pour nous ! Wink
Nan, je déconne, je préfère me marrer sur la piste basque d'avant !! C'est vraiment super beau et ça change des alpes! En revanche, je me suis un peu renseigné, j'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une vraie station ou quoi que ce soit... c'est plus une piste qui a été montée de toutes pièces pour les besoins de la vidéo, donc je suis pas sur qu'on puisse en faire tout un séjour malheureusement...
Mais ça m'a donné l'idée de regarder les autres stations, hors des Alpes! J'ai ainsi découvert un bike park dans les Vosges: le Lac Blanc. Pour tout vous dire, je suis tombé sur un forum, ou un shapeur (ce qui font les pistes dans les stations( saluait les stations canadiennes (off course( et critiquait les stations françaises. Toutefois, il affirmait que les trois meilleures stations françaises quant à la qualité des pistes étaient Chatel (ça tombe bien(, une dont je ne me souviens plus le nom et enfin, le Lac Blanc.
Enfin voilà, c'est pour vous dire qu'il y a quelques stations hors les Alpes, qui valent sacrément le coup!
Ah oui, il y en a aussi en Andorre (patrie de Commençal( ! Laughing
Et continuer de poster des vidéo surtout, c'est cool!
Pierre
Admin

Message  Pierre le Jeu 11 Avr - 21:36

Juste un petit lien pour se fendre la tronche !
C'était le temps où les designers de vélo avaient encore un peu d'imagination !
Et me demandez pas comment je suis tombé sur ce forum allemand!! Wink

http://www.mtb-news.de/forum/showthread.php?t=590571&page=3
Pierre
Admin

Message  Pierre le Jeu 11 Avr - 23:04

L'avenir du vtt ?
Électrique, bardé de capteurs, lui permettant de se cabrer tout seul, ou de franchir certains obstacles... contrôlable par téléphone ! On en vient à se demander où est véritablement le vélo ?
Bonne nuit!
Pierre
Admin

Message  Milouse La Pelouse le Mar 23 Avr - 9:23

Milouse La Pelouse

Message  Dimi le Mar 23 Avr - 11:44

Ahh ça c'est du pur son Very Happy
Dimi

Message  Dimi le Mar 30 Avr - 14:30

Petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=UB-DhUIvcac

Alors, comment se passent vos exams les gros ?
Dimi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant