Sons of Whistler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Dimi Jeu 10 Juil - 12:45

J'ai Rennes, Strasbourg, l'INSEEC Paris, Dijon, Montpellier et Nancy.
Je veux ni Nancy, ni Montpellier, ni Rennes.

Je veux l'EM Strasbourg.

Résultats d'admission dans 15 min exactement, à 15h.

 Shocked


EDIT :

Merci Milouse !!
3 min...

EDIT n°2 :

Nooooooooon
Ils publieront finalement les résultats à 16h  Crying or Very sad

EDIT n°3 :

Chieenne de vieeeee

EDIT n°4 :

Résultats dans 2 min... Cette fois, c'est la bonne. YATAAAA je streeeesse!
Mais c'est toujours passé et ça passera toujours !


Dernière édition par Dimi le Jeu 10 Juil - 13:59, édité 4 fois
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Milouse La Pelouse Jeu 10 Juil - 12:48

On est avec toi gros !!!
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Dimi Jeu 10 Juil - 14:08

YEEAAAH !!!!!

Je suis sûr à 100% d'avoir l'ESC Dijon et l'INSEEC Paris,
Et je suis sûr à 99% d'avoir l'ESC Rennes eeeet... l'EM STRASBOURG !!!  Very Happy 
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Milouse La Pelouse Jeu 10 Juil - 14:18

Dimi a écrit:YEEAAAH !!!!!

Je suis sûr à 100% d'avoir l'ESC Dijon et l'INSEEC Paris,
Et je suis sûr à 99% d'avoir l'ESC Rennes eeeet... l'EM STRASBOURG !!!  Very Happy 


Bien joué mecton !!!!!!!
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Dimi Jeu 10 Juil - 14:57

En fait je me suis gouré xD

Je suis pile à la limite d'avoir Strasbourg et Rennes... (liste complémentaire)
Donc je vais stresser pour Strasbourg jusqu'aux résultats définitifs, le 23 juillet ! Ralala

En tout cas je suis sûr d'avoir Dijon et l'INSEEC Paris !
Reste plus qu'à choisir dans quel ordre je vais placer ces deux là... hein Pierrot :p
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  LeChaCaL des Montagnes Jeu 10 Juil - 19:18

Bon j'espère que ça passera pour toi mecton Wink
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Pierre Dim 13 Juil - 22:07

Dimi, je viens juste de voir ces messages... Désolé de ne pas t'avoir accompagné dans l'attente des résultats!
Je n'ai qu'une chose à te dire, fais le choix de la raison et du coeur, c'est à dire Dijon.
Ou alors choisis entre mon amitié et celle de Georgi.  Twisted Evil 
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Dimi Mer 23 Juil - 13:26

Bergamotte et Raphiki (et Pierrot Wink ) n'ont qu'à bien se tenir... l'année prochaine, Dimi will be back in Dijon !!! Parkour et escalade en perspective Very Happy
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Milouse La Pelouse Mer 23 Juil - 15:11

Sérieux tu reviens à Dijon ?
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Dimi Mer 23 Juil - 15:57

Ouaip ! Comme j'ai pas eu Strasbourg, je suis affecté à Dijon Wink Et j'aurais pas pensé que ça me ferait autant plaisir en fait  Razz 

En tout cas, je le dis et le répète : c'est toujours passé et ça passera toujours !

Maintenant, direction parcours Entrepreneur ! Et ça, ça va plaire à la Guigne !
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Milouse La Pelouse Jeu 24 Juil - 12:09

C'est Pierre qui va être content Wink
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty EStonia

Message  LeChaCaL des Montagnes Jeu 28 Aoû - 17:20

Je suis bien arrivé les gars !!!!
Les filles sont magnifiques, c'est totalement dingue, elles sont mignones et mais j'ai l'impression qu'elle ne le save pas ^^ bref, c'est quand même cool, sinon, pour l'instant à pars la vielle ville qui est très jolie, il est vrai que la périphérie ressemble bien au blocos de l'est avec ses grandes avenues et ses immeubles immondes ^^. Je ne suis pas sorti encore de Tallinn mais ça a l'air très sauvage ce qui me plait particulièrement.

En fait le chauffeur de taxi était russe :
Super froid, il nous regardais avec mépris, assez baraque et il écoitas à la radio classika ^^^

Je vous laisse imaginer, A plus les boys
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Milouse La Pelouse Jeu 28 Aoû - 17:29

LeChaCaL des Montagnes a écrit:Je suis bien arrivé les gars !!!!
Les filles sont magnifiques, c'est totalement dingue, elles sont mignones et mais j'ai l'impression qu'elle ne le save pas ^^

Yes ! Bon pour toi ça mecton Wink

Éclate toi bien là-bas, donne nous des news Smile
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Milouse La Pelouse Lun 15 Sep - 21:08

Il serait temps d'ouvrir la saison 2015, non ? Smile
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Dimi Ven 19 Sep - 19:49

Il est chaud bouillant le Milouse Very Happy
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  LeChaCaL des Montagnes Lun 29 Sep - 12:24

^^ moi j'attends de vos nouvelles les gars : skype (lechacalskype818)
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Milouse La Pelouse Jeu 23 Oct - 11:38

Ce forum est en train de tomber dans l'oubli tout doucement.......
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  LeChaCaL des Montagnes Jeu 23 Oct - 21:25

Mais non Milouse c'est toujours comme ça en hiver Wink
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Milouse La Pelouse Jeu 23 Oct - 21:31

Mouais, l'année dernière, à la même époque on avait déjà ouvert la nouvelle saison et ça discutait pas mal... Là, rien du tout :/. Je m'efforce pourtant à animer ce fofo :p

Ça se passe bien l’Estonie ? Smile Faudrait qu'on se Skype ptit gars =)
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  LeChaCaL des Montagnes Lun 27 Oct - 21:49

Ola les kékés, je rentreee deee Saint Petersburg ! Plus belle ville d'Europe, non sérieux ces communistes, ils savent bien se servir de l'argent des pauvres Deux souvenirs : - perdre mon groupe en plein milieu de saint Pé (course de folie à la pékin express pour le retrouver après 30 min) - vodka party dans un 9m2 (cabine du bâteau avec 12 personnes) puis dormir dans l'odeur du vomi (génial les allemmands qui tiennent pas). Bref, c'était cool et pour faire St Pé faut largement 1 semaine si jamais ça vous dit un jour), des trucs partout...

Je suis aller aussi à Riga, c'est une ville vraiment sympa, style Tallinn mais plus grand.

J'attends de vos nouvelles bande de naze, à croire qu'il y a un truc grave qui s'est passé ..^^
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Milouse La Pelouse Ven 31 Oct - 15:55

ENORRRRMMMME !!!! Very Happy

M'étonne pas ces Allemands, à part leur bière, ils supportent pas d'autre alcool Smile. Content pour toi mecton, profite en un max ! Wink
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Dimi Dim 2 Nov - 10:05

Ca c'est des bons souvenirs ^^ J'espère que t'auras des photos dossier à nous montrer !! Profite bien Quentou Smile
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Le Tabasseur Jeu 6 Nov - 14:45

Goooooood Morning Vietnaaaaaaaaammmm !!!

Salut les pinouzes, les riders, les kékés, les boss du DH, les ingénieurs, les PDG de l'ESC Dij', les mecs qui ont le barreau (Pierre...) ou qui sont derrière la barre, enfin, je sais plus, bref, hey hay huy !

Bon alors premier temps, premier point (merci Michel...) : Les excuses. Eh ouais, je suis une pine moi aussi, voilà, j'ai rien touché sur le forum depuis des lustres, c'est bien vrai, je m'en excuse platement, aussi platement que le buste de Laura Gueville, qui est par ailleurs à KEDGE mais c'est pas le sujet !

Désolé pour les ceusses qui ont cru que c'était fini pour moi, que je boudais mes potes, le monde du DH en général, et, ne l'oublions pas, l'entreprise qui nous rendra tous riches très prochainement.

Que nenni non point, la Guigne renaît de ses cendres, plus forte que jamais, plus chaude que la braise, plus solide que l’airain ou qu'une bonne trique du matin (poète le garçon en plus...) ! Bref, cette saison 2015, maintenant que l'on est plus ou moins tous réunis, va s'annoncer bouillante ! Je sens déjà chez Milouse cette anxiété mêlée à une tristesse feinte, parce que oui Milouse, tu sais très bien que ça va repartir comme en 14', qu'on n'est pas venus pour être là, que les selles, on les pose mais on s’assoit dessus avant tout !
Je sens déjà, disais-je, cette anxiété bien légitime dans les messages de Milouse, qui signifient un mot : QUAND , quand va-t-on enfin reparler spads, engins, tailles de slips, j'en passe et des meilleures... Quand va-t-on se revoir, toucher nos spads, nos engins, nos slips, j'en passe et des meilleures...

La réponse en un mot également : RIGHT NOW !!!
Bien vu Quentin, ça fait deux mots, tu t'es pas laissé avoir. Sacré Chacal, le guerrier, le gars parti au front, à l'est comme on disait au temps jadis, sur le billard quoi, au charbon.

Petite parenthèse : AU NORD, C'ETAIT LES CORONS !
LA TERRE, C'ETAIT LE CHARBON !

Brrrrref ! On attend effectivement le meeting, la conférence Skip Machine, le Debrief, le match quoi...
Je parpine tout ce que je peux, je tartine, ce message, c'est une excuse maquillée, parce que j'ai jamais su m'excuser platement, parce qu'on n'est pas là pour ça non plus, parce qu'il faut entretenir la flamme, parce qu'il faut envoyer du PEPS, parce que... parce que BLUE BALL OF HEAVEN. Des questions ? Je ne crois pas.

J'en profite pour donner quelques nouvelles vite fait : je viens d'être embaûché à l'instant chez DoMac en CDI à temps partiel 22h/semaine, eh ouais, j'ai raté Décathlon au rayon cycles pour ceux qui ne savaient pas, un dépôt de CV, un rappel 1h après pour un entretien, ledit entretien où j'ai l'impression d'être bon pendant presque 1h, qui semble se confirmer, car j'ai droit à un deuxième entretien "pour confirmer" me dit-on, parce que le responsable du rayon cycles me dit : pour moi, c'était très positif. A moins d'une grosse zone d'ombre que je n'aurais pas vue, ça devrait bien se passer. Deuxième entretien : la fille me coupe nettement plus et parle beaucoup moins de vélos, mais davantage de mes expériences etc, ça me casse un peu les boules et j'arrive pas vraiment à faire la diff mais je suis pas mécontent non plus. On me rappelle le soir, je suis pas pris. Pas assez punchy me dit l'enculé du rayon, le SAV, le client impeccable, mais peut-être un peu trop introverti. Introverti, moi, j'ai bien envie de lui dire "Mais n'imp, je suis ultra-chaud, vous l'aviez compris, le vélo c'est ma passion", mais je sais que ça servira à rien. Un mec meilleur a dû passer après moi.

Du coup, c'est la friture qui m'appelle, c'est moins glorieux, c'est moins bon sur le CV, c'est salé comme des mauvaises frites, ça reste en travers de la gorge comme une mauvaise saucisse, mais c'est la vie. Petite compensation, j'ai 22h par semaine, je vais donc toucher du blé, et pouvoir essayer de retaper du bilcou, ce qui est quand même le but premier, après le but seconde : m'acheter des pull-in jaune fluos pour éviter les blue ball même s'il paraît que ça marche pas toujours...

Voilà, tout est dit ou presque, à part que je vais quasiment pas pouvoir bouger de Bordeaux avant les grandes vacs, évidemment. Mais quelles grandes vacs ça va être...

Si on lançait déjà le sujet des destinations afin de se donner du grain à moudre ? Et la formule qu'on retiendrait ? Genre un WE en avant première + notre semaine fétiche, ça en tenterait ? Perso, je suis ultra chaud !

Je reviens très vite pour poster d'autres messages, pour retourner comme au bon vieux temps, où ça floodait sec, où on s'entendait plus parler, où la pine répondait à côté de la plaque, où Dimi postait des murs de béton armé, où Milouse nous donnait les news internationales des teams DH, où Pierre devait sans doute encore dire des bêtises, comme moi...

COME ON ! La saison 2015 arrive, et ça va saigner !!!

Le Tabasseur
Le Tabasseur

Messages : 203
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 30
Localisation : Sur le spot du Breuil

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  LeChaCaL des Montagnes Jeu 6 Nov - 17:55

Ca fait plaisir mon p'tit gars. Il est de retour, l'ange s'est envolé (ref : oh oui greg il l'a sort ! : https://www.youtube.com/watch?v=UfPHoVLJMiI). Greg qui s'en veut, suite à l'absence durant un long mois d'absence...

Désolé pour ton super job à Décath, y a une suceuse qui a du passer par là, les mecs me font délirer quand même, deux entretiens pour des jobs à Décath ^^ surtout que habituellement, quand tu vois les mecs au stand rayon, ça m'étonnerait qu'ils avaient du peps lors de l'entretien mdr, je pense qu'ils étaient rageux parce que tu étais mieux qualifiés qu'eux en terme d'étude, ils se son sentis méprisés, BANDE DE CON !!!) Salaud va !!!

Non mais oh! Comment tu parles de ton père ! (https://www.youtube.com/watch?v=a3rpG7MQ1YE).

Bref je partage un excellent reportage sur notre douce France, ce pays qui me manque tant. Bon film les pt'its mecs !

http://www.vitalmtb.com/videos/member/Hexagone-Full-Film,27350/csteen,28416
LeChaCaL des Montagnes
LeChaCaL des Montagnes

Messages : 171
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Milouse La Pelouse Ven 7 Nov - 13:24

Je n'aurai qu'un seul mot, celui du commentateur lorsque Brandon Semenuk à tout explosé sur son premier run au Red Bull Joyride: BOUUUUYYYYAAAAAAA !!!!!!!

Ca fait plaisir de te revoir mon ptit gars, j'avais peur que tu ais tourné la page VTT (ou bien que tu sois trop absorbé par ta copine, au propre comme au figuré Wink ). Un bon gros pavé made in Guitou comme on les aime =)

C'est bien dommage pour Décathlon, ça t'aurait permis de prendre un peu de bouteille pour notre future entreprise :p. Tu pourra te dire que McDo c'est mieux que rien, et comme tu dis, ça te permettra de toucher du blé Wink

Je répondrai un peu plus longuement plus tard parce que la je suis un peu occupé :s
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 4 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum