Sons of Whistler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

5 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 5 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Pierre Ven 7 Nov - 22:55

Milouse, un peu occupé, genre avec des lèvres entourant ta pine ? Yes, c'est cadeau de la maison, c'est cadeau du patron.
Du très lourd Guitou, du très très lourd tout ça. En tout cas, je suis super content, tu ais su outrepasser l'échec de l'affaire Décathlon et retenter ta chance dans l'une des multinationales les plus puissantes du monde (présentée comme ça, ça en jette, si si, je t'assure!). Je te souhaite bien du courage, car la restauration rapide fut pour moi une expérience éprouvante. Mais sur un CV, je peux t'assurer que c'est pas si pourri que ça, parce que ce genre de boulot est reconnu pour la pression qu'il fait subir et le manque de reconnaissance qui l'accompagne. Donc, c'est un job pour les méritants en somme !Wink
Allez, parlons bike !
Enfin pas tout de suite non plus, parce que moi aussi je suis occupé. elephant
Pour faire court, j'ai adoré tes références télévisuelles Quentin, et surtout ta fine analyse du marché du travail chez Décath !
C'est beau de voir la vitesse à laquelle la flamme renaît chez nous, alors que la plupart d'entre nous étions dans une sorte de léthargie durant 2 longs mois! Cette saison 2015 s'annonce donc très chaude et je vous le rappelle, débutera dès la semaine prochaine, pour accompagner notre grand skype réconciliateur!

Bise à tous!
Pierre
Pierre
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

https://sonsofwhistler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 5 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Dimi Sam 8 Nov - 0:18

Pierrot, je dirais même plus : du très très très lourd ! Shocked

Guitou, j'ai qu'une seule chose à te dire : tu m'as fait sourire comme un benêt tout le long de ton message de génie ! (et maintenant encore Very Happy ) Il manquait plus que toi pour donner un peu de vie et de folie à ce forum, ça fait tellement plaiz' que la Guigne soit de retour Smile ... Guigne que je cite :

C'est reparti comme en 14' !!!
Dimi
Dimi

Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 5 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Milouse La Pelouse Sam 8 Nov - 12:47

Voilà Pierrot, c'est exactement ça Very Happy. Non hélas, la prof venait de rentrait dans la salle, il était donc temps pour moi de conclure ce message ^^.

mon pseudo Skype: emilien.geiger
Milouse La Pelouse
Milouse La Pelouse

Messages : 228
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous - Page 5 Empty Re: Discussions sans rapport avec les VTT/bikes/spads/biclous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum