Ouverture Forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Ouverture Forum

Message  Chuck Norris le Mar 1 Jan - 17:51

C'est ou pour poster n'importe quoi mais pas en rapport avec le VTT ?

Chuck Norris

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dimi le Mar 1 Jan - 23:49

yo les gros ! Basketball

En cette nouvelle année qui commence, j'ai envie de dire, le changement, c'est maintenant quoi. Je vous file un lien : on change d'univers, plus de descente, mais du freestyle ; plus de caillasse ni de gadoue : du béton dur comme ma... du béton! ; et pour couronner le tout, plus de bécane avec 160 mm de débattement mais un engin ancestral et suranné. Une vidéo, enfin, non pas pour renier le DH au profit de cette discipline mais pour étendre notre source d'inspiration et élargir nos horizons.

Mes amis, ce soir, je veux sentir le sol trembler sous vos trépignements irrépressibles ; je veux que la bécane rugissante de Trials Evolution ne suffise à recouvrir vos hurlements fanatiques. Devant vos écrans de gamers accomplis (et je ne parle pas que de bizuth), vous allez assister à une épique démonstration de BMX, réalisée par Mr. Danny MacAskill. Tenez-vous bien, on passe là à un tout autre niveau. Des compétences certes différentes que celles que requièrent vos sympathiques biclous, mais tout aussi -- si ce n'est plus -- spectaculaires.

C'est en cela, vous l'aurez compris, que je vous offre un petit rafraîchissement, une pure escapade, une envolée éphémère, hors du temps ; un recueillement. Vous y trouverez -- j'en ai l'intime conviction -- une forme de délivrance, un réconfort opportun en cette rude période de manque. Oui, camarades, cette disette à laquelle nous devons faire face, nous l'affronterons ensemble. Serrons-nous les coudes comme de braves vétérans. Faisons route ensemble cette avenir qui, sous nos farouches coups de pédales, s'annonce étincelant. Hourra cheers ! Come on, put your hands up !

https://www.youtube.com/watch?v=Cj6ho1-G6tw

Bonne année & may the force be with you rendeer
Dimi

Message  Pierre le Jeu 3 Jan - 23:31

C'est vrai que c'est quand même balèze...
De toute façon, hormis le vélo de route, ou le petit XC, je trouve toutes les disciplines cyclistes assez géniales !

On peut tenter un petit sondage quand même ! Quelle est votre discipline préférée ? DH, XC, trial, dirt ??

Perso, je m'orienterai plutôt vers le DH, sans avoir jamais vraiment essayé les autres c'est vrai...
Donc j'attends vos réactions !
Pierre
Admin

http://sonsofwhistler.forumactif.org

DH for me

Message  Dimi le Ven 4 Jan - 11:06

DH sans hésitation, parce que que ce soit trial ou dirt, j'aurais trop peur de me casser une jambe :/ J'ai l'impression que c'est beaucoup plus dur de se faire mal en DH. C'est peut-être une fausse idée, n'empêche que je serais beaucoup moins téméraire ailleurs. Même si je trouve ça incroyable à regarder et que j'aimerais savoir faire pareil !
Dimi

Message  LeChaCaL des Montagnes le Ven 11 Jan - 10:15

Enorme ton message Dimi, moi je vote DH direct, par contre Dimi, tout dépends comment tu t'engages, en Dh je crois bien que tu peux te tuer ^^
LeChaCaL des Montagnes

Message  Le Tabasseur le Sam 23 Fév - 15:28

Bon, et puis là, je poste un truc, c'était juste pour faire le Grand Chelem de tous les topics en fait. Niark ! En tout cas, je suis heureux, ça commente à tout va en ce moment !
Le Tabasseur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2